Croisières mexicains au départ de La Nouvelle-Orléans

January 10

Croisières mexicains au départ de La Nouvelle-Orléans

Seulement deux lignes de croisière naviguent sur la Nouvelle-Orléans pour la côte du Mexique. Parmi ceux-ci, une seule appelle uniquement sur les ports mexicains, tandis que les autres moissonneuses-batteuses arrêts au Mexique, Belize et Honduras. Cruisers au départ de ports à proximité, comme Galveston, Texas ou de Mobile, en Alabama, ont un autre choix de la ligne de croisière pour une croisière mexicaine.

Carnival Cruise Lines

Carnaval propose une croisière de quatre jours à Cozumel, au Mexique. Cette croisière adresse à ceux qui aiment l'expérience de croisière à bord, que seulement neuf heures sont consacrées à Cozumel, qui est connu pour ses célèbres récifs de plongée. Carnaval propose également une croisière dans les Caraïbes de l'Ouest de cinq jours qui visite Cozumel ainsi que Progreso sur la péninsule du Yucatan, qui abrite les ruines mayas de Chichen Itza. Une croisière de sept jours prend à Cozumel, Belize et Isla Roatan, une île 40 miles au large de la côte du Honduras.

Carnival Cruise Lines
3655 NW 87th Ave.
Miami, FL 33178
877-885-4856
carnival.com

Norwegian Cruise Lines

Norwegian Cruise Lines, aussi connu comme NCL, a une croisière de sept jours sur la Nouvelle-Orléans avec le Mexique que les premiers et derniers ports d'escale. Le navire de croisière, le Norwegian Spirit, arrête d'abord à Costa Maya, une zone au sud de Cancun, sur la frontière avec le Belize, puis à Santo Tomas de Castillo, une ville portuaire au Guatemala réglé par les pionniers belges au 19ème siècle, avec les ruines de la ancienne civilisation Maya à proximité. La croisière continue à Belize City avant le dernier arrêt, retour au Mexique à Cozumel. Le navire passe moins d'une journée dans chaque port.

Norwegian Cruise Lines
7665 entreprises Center Drive
Miami, FL 33126
866-234-7350
ncl.com

Royal Caribbean Cruise Lines

Royal Caribbean Cruises à Mexique de la ville portuaire de Galveston, au Texas. Croisières arrêtent à Cozumel, où les touristes peuvent acheter des bijoux en or et d'argent dans les marchés de San Miguel, ainsi que le Belize et Isla Roatan juste au large des côtes du Honduras. Cozumel est également un arrêt sur les croisières Royal Caribbean à l'est des Caraïbes.

Royal Caribbean Cruise Lines
1050 Way Caraïbes
Miami, FL 33132
866-562-7625
royalcaribbean.com


Articles Liés