Croisières en Méditerranée au départ de la Floride

September 17

Croisières en Méditerranée au départ de la Floride

Chaque printemps, les navires de croisière quittent leurs quartiers d'hiver dans les Caraïbes tropicale et se dirigent vers l'est pour leurs résidences d'été en Europe. Ces "repositionnement" croisières transatlantiques sont l'occasion pour tous ceux qui veulent se lancer dans une croisière en Méditerranée de la Floride. Ces croisières transatlantiques passent plusieurs jours en mer, mais une fois que les navires atteignent la Méditerranée ensoleillée, ils arrêtent les ports d'escale. Le parcours total dure environ deux semaines.

Croisières au départ de Miami



Docks de Norwegian Cruise Line dans le port de Marseille, en France.

La plupart des grandes compagnies de croisières offrent des croisières sur la Méditerranée de Miami. Royal Caribbean, avril et mai départs norvégiens et Azamara Club Cruises offre. Royal Caribbean visite la Méditerranée espagnole avec des escales à Cadix, Malaga et Valence avant de finir à Barcelone. Arrêts norvégiens à Marseille, France, réputé pour sa cuisine internationale, et sur la fête île espagnole de Majorque avant sa destination finale de Barcelone. Azamara Club Cruises a le plus de jours en mer sans faire des arrêts, mais a ports d'escale à Malaga et Carthagène, en Espagne avant d'accoster au port de Civitavecchia à Rome en Italie.

Croisières au départ de Fort Lauderdale



Statue de Napoléon sur l'île de la Corse

Le port de Fort Lauderdale a le plus grand choix de départs des croisières méditerranéennes, en Avril ou Mai. Royal Caribbean, Celebrity, Princess and Holland America ont tous de multiples départs, se terminant habituellement en Italie ou en Espagne. Royal Caribbean arrête à Majorque et au port d'Ajaccio, sur l'île française de la Corse, lieu de naissance de Napoléon. Celebrity tours la Méditerranée espagnole avec des escales à Cadix, Malaga et Barcelone. Princess possède des ports d'escale dans les îles italiennes de la Sardaigne et de Capri et des villes comme Civitavecchia-Rome et Livourne ainsi que Monte Carlo et Barcelone. Les plus longues croisières continuent sur la Grèce et la Turquie.

Holland America a le plus grand nombre de croisières au départ de la Floride, et les différentes croisières arrêter à différentes combinaisons de ces destinations aussi diverses que les ports espagnols de Cadix, Gibraltar, Carthagène, Valence et Barcelone, Monte Carlo Monaco, les stations françaises de Cannes, l'italienne Riviera hot spot de Santa Margherita Ligure, Palerme sur l'île de Sicile, et les ports italiens de Livourne et Civitavecchia-Rome. Les croisières de long mois de Holland America Tour plus largement avec des arrêts supplémentaires à d'autres ports italiens et espagnols et la Tunisie, Malte et le Maroc, ainsi que arrêts en dehors de la Méditerranée.

Croisières au départ de Port Canaveral



De nombreuses croisières finissent à Barcelone, Espagne.

Efficace jusqu'en 2011, Port Canaveral ne dispose que d'un départ de croisière avec une destination méditerranéenne. La ligne de croisière Disney propose une croisière transatlantique qui ne cesse de Barcelone.

Informations Générales

Parce que la principale raison que les navires partent pour la Méditerranée de la Floride est lointaine pour les repositionner pour la saison d'été, les passagers pourront passer plusieurs jours en mer sans arrêt. Les navires voyagent avec un personnel réduit, mais ils offrent encore de nombreuses activités à bord et des repas raffinés. Il est souvent possible pour les voyageurs à passer un certain temps sur le continent et de réserver une autre croisière autour de la mer avec la même compagnie. Il n'y a pas de voyage croisières rondes de Floride, cependant, afin que les voyageurs devront faire le voyage de retour en Floride en avion. Embarcations repositionner de l'Europe retour vers les Caraïbes et la Floride à l'automne.


Articles Liés