Croisières de New York à l'Islande

December 10

Croisières de New York à l'Islande

Connu comme le "Land of Fire and Ice», l'Islande offre un environnement qui comprend une combinaison géologique des formations de lave, glaciers et lacs. Islande devient une destination pour les différentes lignes de croisière en été, et les passagers peuvent débarquer et explorer les différentes villes portuaires et le milieu environnant. Croisières de New York disposent rarement l'Islande comme destination de choix, mais ils comprennent parfois des ports islandais dans leur itinéraire pour les croisières translatlantic vers d'autres villes d'Europe du Nord.

Croisières

En 2010, une seule croisière transatlantique au départ de New York est prévu de faire escale en Islande. Proposé par Princess Cruises, le feu 18-nuit et Ice Explorer Cruise à bord du Princess Ocean, écarte New York City le 7 Août 2011. Le navire se rendra jusqu'à la frontière canadienne nord avant de traverser l'Atlantique pour l'Islande. Le navire fera escale dans les villes portuaires de Grundarfjordur, Isafjordur et Akureyri dans la partie nord du pays, puis naviguer vers le Royaume-Uni pour ses derniers arrêts.

Ports de New York

Les navires de croisière partent de l'état de New York par le biais de terminaux de croisière à Manhattan et Brooklyn. Une fois connue comme la ville de New York Passenger Ship Terminal complet avec Luxury Liner Row, le Terminal de Manhattan a évolué dans le quatrième port en importance aux États-Unis et reste le plus vieux port des Etats-Unis. Dans Red Hook, le terminal de croisière de Brooklyn a commencé comme seulement un quai de fret commercial, mais a commencé à servir les voyageurs de croisière en 2006 au Quai 12.

Ports Islande

Le pays insulaire de l'Islande dispose de 10 ports autour de ses rives. La capitale de Reykjavik dispose le plus grand port dans le pays, mais les navires peuvent également port de Hafnarfjordur proximité. Au nord de la capitale sur la rive orientale asseoir les villes portuaires de Grundarfjordur et Vesturbyggð. Isafjordur, Akureyri et Husavik constituent les ports du nord, tandis que les ports de l'Est se composent de Seydisfjordur, Eskifjordur et Djupivogur. La seule ville portuaire du sud de l'Islande est Vestmannaeyjar.

Islande Excursions

Ports d'escale Islande offrent une variété de excursions qui permettent de croisiéristes à explorer quelques-unes des caractéristiques naturelles de l'Islande. Activités proposées: croisières d'observation des baleines, visiter les sources chaudes et des champs de lave sur la péninsule de Reykjanes, la motoneige sur un glacier, en interaction avec les habitants sur une visite culturelle de Reykjavik et du rafting sur la rivière glaciaire dans Fljotsdalur.


Articles Liés