Crème pour la peau maison en utilisant du lait & Butter

August 8

Crème pour la peau maison en utilisant du lait & Butter

En plus de manger et de l'exercice, l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre corps est d'être bon pour votre peau. Vous ne pouvez pas feuilleter un magazine sans voir pages de publicité pour les derniers, la plupart des high-tech crèmes pour la peau. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas est que vous ne pas besoin d'un doctorat en chimie ou plusieurs centaines de dollars pour trouver une crème pour la peau qui fonctionne pour vous. Vous pouvez ouvrir votre réfrigérateur et le garde-manger et avec un peu de créativité venir avec certains traitements nourrissantes et réduction des coûts peau.

Ingrédients simples

Un carton de lait et un bain de beurre de cacao ou le beurre de karité peut former une base pour un traitement sain et naturel peau. Ces ingrédients simples sont tout sauf simple lorsqu'elle est appliquée à votre peau.

Les histoires abondent sur le lait étant le secret de Cléopâtre à sa beauté séduisante. L'acide lactique dans le lait agit comme un exfoliant naturel, mue doucement la peau morte de surface. Les vitamines A et D fournissent la peau avec des nutriments essentiels. Lait apaise aussi, la peau rouge et irritée et laisse une sensation de douceur soyeuse. Le lait entier est le meilleur, car la graisse est l'une des propriétés nourrissantes de lait.

Quand vous pensez de beurre, vous pourriez imaginer que délicieux condiment tartiner sur du pain. Beurre utilisé pour crèmes pour la peau, cependant, provient généralement d'un écrou. Deux des beurres les plus populaires pour la crème de la peau sont le beurre de noix de coco et le beurre de karité. Les deux sont disponibles dans les magasins d'aliments naturels. Selon le beurre de noix OrganicPharmacy.com, le karité est "bourré d'antioxydants, des composés phytochimiques, des acides gras essentiels et des stéroïdes anti-inflammatoires." Janet Milton, propriétaire de Ananda Aromathérapie, dit car il peut réparer et nourrir la peau, l'huile de noix de coco a été utilisé depuis des milliers d'années dans les produits de beauté. Il est bon pour tous les types de peau et est recommandé pour l'utilisation de la dermatite et l'eczéma.

Crèmes à base de lait

Utilisez du lait froid dès la sortie de la boîte et mettez un peu sur votre visage et le cou avec des boules de coton. Appliquer de nouveau deux ou trois fois, en le laissant sécher entre chaque application. Après quelques minutes, rincez votre visage avec de l'eau, et votre peau restera douce et soyeuse. Ajouter un peu d'huile d'amande pour le lait chaud pour faire une crème légèrement parfumée de la peau. Une fois refroidi, l'étaler sur votre visage et le cou. La farine d'avoine et de miel peuvent être ajoutés pour réchauffer le lait pour former une pâte qui peut être utilisée en tant que masque. Laissez agir pendant cinq minutes, puis rincez à l'eau tiède. Vous pouvez également chauffer le lait jusqu'à juste avant le point d'ébullition, mélanger avec une cuillère à café de citron et laisser cailler le lait. Après vidange du liquide que vous êtes de gauche avec un mélange crémeux à se répandre sur votre visage et le cou.

Crèmes Beurre-Based

Lors de l'utilisation de beurres, plus vous utilisez crée une formule plus lourd. Crèmes lourds sont bonnes comme agents de barrière qui gardent l'humidité et fournir de la nourriture intense. Crèmes lourds sont bénéfiques pour les pieds, les coudes ou toute zone sèche de la peau sur votre corps. Sauf si votre visage est très sec, beurres ou des crèmes avec une grande quantité de beurre peuvent peut aggraver déjà du pétrole peau sujette. Mélangez une petite quantité de votre choix de beurre avec un peu d'huile d'amande ou de l'huile de menthe poivrée pour un traitement de pieds apaisant. Pour l'acné, ajouter quelques gouttes d'huile d'arbre à thé pour le beurre. Vous pouvez faire un beurre de peau qui peuvent aider à lutter contre les rides en ajoutant quelques gouttes de rose ou de l'huile d'orange.

Avertissement

Avant d'utiliser une nouvelle crème pour la peau, tester une petite quantité pour vérifier les réactions allergiques.


Articles Liés