Couteaux de cuisine Couteaux de cuisine vs.

April 5

Couteaux de cuisine Couteaux de cuisine vs.

Les chefs professionnels estiment que les couteaux sont l'outil le plus important dans leur kit culinaire. Ils investissent souvent des sommes considérables pour des couteaux de haute qualité avec une variété suffisante pour accomplir des tâches différentes. Par comparaison, la cuisine, ou la cuisine, couteaux fonctionnent à la maison. Ils ne sont pas aussi cher mais utilisent souvent les mêmes caractéristiques et les matériaux de construction de base comme les couteaux de chef.

Couteaux de cuisine Couteaux de cuisine contre

Par définition, un couteau de cuisine peut être un couteau dans la maison qui est utilisé pour la préparation des aliments. Les couteaux de cuisine les plus courants sont couteaux et couteaux d'office. Pain couteaux de tranchage et de couteaux destinés à découper la viande sont également très fréquents. Couteaux de chef remplissent une fonction similaire et peuvent même être trouvés dans certaines maisons où les gens profiter de la cuisine avec d'excellents outils. Les couteaux de chef viennent généralement comme un ensemble avec un bon crayon pour la maintenance en cours. Par rapport à couteaux ménagers courants, le prix de couteaux de chef professionnel est généralement plus élevé.

Choisir et entretenir chef ou couteaux de cuisine

Que ce soit pour une utilisation dans une maison ou un restaurant, un couteau doit se sentir à l'aise dans la main. Vérifiez le poids de la lame et la façon dont il gère avec tranchage ou mouvements. Il est conseillé d'obtenir le meilleur couteau pour le prix que vous pouvez vous permettre. Bons couteaux sont un investissement, mais ils durent longtemps. Couteaux doivent jamais être placés dans le lave-vaisselle. Ils doivent être lavés à la main, surtout si elles ont des poignées en bois, et séchées avant le stockage. Couteaux doivent être utilisés sur les planches à découper, les comptoirs de cuisine ont tendance à couteaux émoussés. Les directives du fabricant doivent être suivies pour l'affûtage.

Chef et Couteau de cuisine Matériaux

Les deux couteaux de chef et couteaux de cuisine viennent dans une variété de matériaux de base. Couteaux en acier au carbone offrent une durabilité et ils ne rouillent pas ou tache, à l'exception de l'oxydation au fil des ans. En outre, il est relativement facile à aiguiser les couteaux en acier au carbone. L'acier inoxydable est pas tout à fait aussi commun dans les couteaux, comme inoxydable de haute qualité devient coûteux, étant le mieux adapté à fins commerciales. Couteaux en alliage inoxydable par comparaison beaucoup moins coûteux et ont généralement un bord dentelé parce qu'ils terne facilement. D'autres matériaux vus dans les deux couteaux de chef de cuisine et comprennent lames stratifiées, qui maintiennent une arête vive pour une longue période; titane; céramique, qui gardent aussi sa netteté très bien, mais est soumis à l'écaillage; et lourd lames forgées.

Éléments du couteau

couteaux de chef et couteaux de cuisine ont des caractéristiques communes. Ils ont une lame de coupe. Ce lame présente une mouture spécifique, soit à plat ou creux, lames plates être plus difficile. Selon la fonction du couteau ils peuvent aussi avoir des crans ou entailles. indentations festonnées sont généralement utilisés sur les couteaux à pain, couteaux en dents de scie sont utilisés sur la viande.

Le manche du couteau peut varier en forme et en matériau. poignées de bois offrent une bonne adhérence mais besoin d'un nettoyage soigneux. Poignées en plastique assurent une meilleure sécurité alimentaire, mais peuvent se fissurer au fil du temps. Poignées composites trouver la faveur des chefs, offrant le meilleur de bois et de plastique. Poignées en acier inoxydable duré très longtemps mais devenir glissant lorsqu'il est mouillé ou gras. Ils sont aussi lourd.

Types courants

Il ya plusieurs couteaux communs que l'on trouve à la fois dans les cuisines et dans les outils d'un chef. Le premier est le couteau de cuisine. Vous pouvez également appelé un couteau de cuisinier, cette lame est adapté à toutes fins, y compris les hacher. Cette lourde mise en œuvre en moyenne d'environ neuf pouces de long. Couteaux d'office sont petits par comparaison, pas plus de quatre pouces, utilisé pour éplucher des articles ou faire un autre travail délicat. couteaux à pain, comme son nom l'indique, tranche de pain, beurre couteaux de beurre à tartiner, couteaux de viande sont utilisés pour la sculpture, souvent associé à une fourchette à découper, et couperets démontent la viande à l'os. Il ya aussi des couteaux à désosser, couteaux de filets et couteaux à fromage, avec différents types adaptés pour fromages à pâte dure ou molle.


Articles Liés