Couleur des huîtres

May 17

Couleur des huîtres

Huîtres couleur varie en fonction de leur type et l'emplacement géographique. La Conférence Interstate Shellfish Sanitation conseille aux consommateurs que les huîtres de toutes les couleurs sont bonnes à manger tant qu'ils sont "récoltés dans des eaux approuvées, emballé dans des conditions sanitaires, et correctement réfrigérés."

Coquilles d'huîtres



coquilles d'huîtres sont souvent un mélange de couleurs.

L'intérieur d'une coquille d'huître est généralement blanc ou gris perle. En revanche, l'enveloppe extérieure prend une gamme de teintes différentes. La plupart des coquilles d'huîtres sont gris foncé, mais Cornish Native Oysters sont bleus, tandis que l'huître du Pacifique contient des notes de violet, marron, ou blanc.

Oyster viande



Oyster viande varie en couleur.

Le ministère de l'Agriculture Maryland suggère que la viande d'huître saine est "un blanc crémeux à la couleur grise." Cependant, des huîtres fraîches tournent beaucoup de couleurs, y compris rouge, vert, brun et jaune pâle.

Géographie



Les huîtres de différentes parties du monde prennent des couleurs différentes.

Les conditions environnementales dans les différentes parties de la couleur influence dans le monde de l'huître. Huîtres changent de couleur en raison de variations dans le régime alimentaire, la température et les niveaux de dépôts de minéraux dans l'eau de mer. Huîtres apparaissent souvent repérés parce que les algues tiennent à leurs coquilles.


Articles Liés