Costa de la Luz, Espagne Séjours-Plage

June 27

Costa de la Luz, Espagne Séjours-Plage

Costa de la Luz, "Côte du Soleil," est sur la côte sud-ouest de l'Espagne, dans les provinces de Cadix et Huelva en Andalousie. Avec des températures douces et de forts vents de l'Atlantique, les plages de la Costa de la Luz sont considérés comme l'un des meilleurs en Espagne. Les plages de cette région ont tendance à être large avec sable doré, et les villes et stations balnéaires de la côte ont maintenu une grande partie de leur caractère et de charme espagnol. Bien que la Costa de la Luz est populaire parmi les voyageurs en provenance de l'Espagne, il est souvent négligé par les voyageurs internationaux en faveur des pays les plus développés Costa del Sol.

Plages Huelva

Nuevo Portil est une station balnéaire très populaire construit autour d'un terrain de golf, des sentiers pour la randonnée et le vélo près de la plage. La plage est large et de sable, et est protégé par un grand banc de sable qui assure eaux calmes. Islantilla est une autre zone de villégiature qui est très populaire auprès des voyageurs en provenance d'Espagne. La plage, bordée de palmiers, est large avec sable blanc et fin. Islantilla est situé entre les petites villes de pêche de Isla Cristina et Lepe, qui offrent une "vieux monde" expérience espagnole plus. La Antilla plage à Huelva est une autre plage populaire de famille.

Plages de Cadix

Tarifa Beach, en ville la plus méridionale de l'Espagne, a une vue imprenable sur l'Atlantique et de la Méditerranée ainsi que les montagnes du Maroc et le détroit de Gibraltar et est populaire auprès des surfeurs. La zone autour de Tarifa n'a pas été largement développé, et il n'y a pas d'hôtels sur cette plage. Los Canos de Meca plage est une destination touristique populaire, et dispose d'un certain nombre de propriétés de vacances directement sur la plage. Cette plage est surtout connu pour ses grosses vagues. Dans le village de pêche de Barbate à proximité, il ya une petite plage aux eaux calmes qui est populaire auprès des familles. La Barrosa Beach est près de cinq miles de long et dispose d'une promenade bordée de magasins et restaurants qui sont populaires auprès des visiteurs. Ceci est l'une des régions les plus développées de la Costa de la Luz, mais il est pas trop de monde avec les développements de grande hauteur. Loin de la plage de La Barrosa, les visiteurs peuvent profiter du golf, l'équitation et beaucoup d'autres activités à l'une des stations de la région.

Arriver à Costa de la Luz

La Costa de la Luz étend de la frontière de l'Espagne avec le Portugal à Tarifa, à l'embouchure de la mer Méditerranée. Il ya plusieurs aéroports desservant la région, en fonction de votre destination finale le long de la côte. Les plus grands aéroports sont à Séville et Malaga, qui sont desservis par la plupart des grandes compagnies aériennes. L'aéroport de Jerez est un petit aéroport à proximité de la ville de Cadix, à environ 30 minutes de route de la côte. Si vous restez près de la frontière avec le Portugal, vous avez la possibilité de voler dans Faro, au Portugal, et la conduite à environ 45 miles de la frontière espagnole. Il est également possible de se rendre à Costa de la Luz d'autres points en Espagne, et un service de train est disponible dans les grandes villes. Vous aurez probablement besoin d'une voiture pour se déplacer Costa de la Luz.

Logements à Costa de la Luz

Logements à Costa de Luz le gamme de haut de gamme des hôtels de villégiature avec de nombreux équipements, à la location de chalets et appartements dans les petits villages et le long de la plage. La plupart des logements dans la région en moyenne environ 150 $ par nuit, à partir de 2010.


Articles Liés