Conseils sur Faire une robe de bal

March 26

Conseils sur Faire une robe de bal

Prom est certainement une occasion où vous voulez être à votre meilleur, et vous ne voulons certainement pas porter la même robe que quelqu'un d'autre. En faisant votre propre robe de bal, vous garantissez que votre robe est unique en son genre. Vous pouvez également être sûr que votre robe sera bien cadrer. Alors que l'idée de faire une robe de bal robes intimidants, simples et élégantes peut sembler sont bien à la portée de couturières novices.

Flatter votre silhouette

La voie la plus sûre vers le succès à faire de votre robe de bal est de choisir un design qui flatte la silhouette unique. Non chaque femme a le même build, et un style de robe ne sera pas l'air bien sur chaque femme. Les femmes avec un chiffre droite devraient choisir une robe avec une jupe plus complète pour donner l'illusion de courbes. Les femmes avec de plus grands bustes devraient porter une robe qui leur permet de porter des vêtements de soutien en dessous, à la fois pour le confort et pour un bien soutenu, silhouette flatteuse. Si vous avez un ventre plus complète, envisager une robe de taille empire, qui dispose d'une ceinture de caisse haute qui se trouve directement sous le buste.

Aussi, pensez à la quantité de danse que vous allez faire, et se rendent compte que des robes serrées ou des robes sans bretelles ne permettent pas beaucoup de mouvement. Vous voulez être belle, mais vous voulez aussi être capable de se déplacer.

Sélectionnez le parfait Tissu

Tissu choix joue un rôle fondamental dans le résultat de votre robe de bal. Choix de tissus dépendent du style de la robe. Par exemple, une robe longue et fluide, il faudra, tissus souples légers tels que pure voile. Un tissu de brocart ne pende pas la façon dont la robe nécessite et ne créera pas un résultat réjouissant. Le brocart, cependant, peut être parfaitement approprié pour une quinte, robe sur mesure. L'enveloppe de patron de couture va proposer des idées sur les meilleurs tissus pour la conception de la robe.

Évitez les tissus fins, glissantes comme organza et mousseline de soie, puisque ces tissus sont difficiles à coudre, en particulier pour les couturières novices. Au lieu de cela, choisir les tissus, comme crêpe satin de retour, qui drapent bien mais ne sont pas si glissant.

Choisissez la couleur en fonction de ce qui ressemble beaucoup sur vous, ne repose pas uniquement sur les tendances. Tissus sombres ont tendance à être plus minceur et peuvent se cacher plus facilement que les couleurs très claires taches. Rappelez-vous que vous allez prendre beaucoup de photos dans cette robe, donc regardez les photos de vous-même que vous voulez voir quelles couleurs vous flatte le plus.

Choisissez un modèle approprié

Pour débutants ou intermédiaires couturières, choisir une robe avec des lignes simples et couture simple. Un modèle de robe identifié sur l'enveloppe, comme avancé peut être plus difficile que vous voulez. Il est préférable d'aller avec une conception plus simple que vous pouvez coudre avec succès que de tenter un modèle difficile et avoir des résultats mitigés.

Choisissez un modèle que vous aimez et qui vous permettra d'avoir du plaisir tout en bal, vous inquiétez pas pour votre robe toute la nuit. Évitez les dessins qui vous demandent de régler fréquemment, comme une conception sans bretelles que vous devez tirer en place souvent.


Articles Liés