Conseils pour un Washington, DC voyage

November 24

Conseils pour un Washington, DC voyage

Washington, DC est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. Bien qu'il existe plusieurs monuments et des sites gouvernementaux à visiter lors d'un voyage à Washington, il ya aussi des musées de classe mondiale, des restaurants, des hôtels, et même des activités de plein air qui ne devrait pas être manquée. La ville peut sembler écrasante, mais quelques conseils importants aidera à rendre votre visite de la capitale de la nation inoubliable.

Visitez les musées Smithsonian



Les os de dinosaures ne sont que l'un des nombreux sites gratuits dans les musées Smithsonian.

Le Smithsonian Institute gère 19 musées et le zoo national de Washington, DC, et l'entrée est libre à tous. Cela comprend des galeries d'art présentant maîtres de la Renaissance, l'école d'Hudson peintres paysagistes, Andy Warhol et d'autres artistes modernes, et l'art du monde entier. Les musées Smithsonian plus populaires, comme le Air and Space Museum, le Musée d'Histoire Naturelle et le Musée des Indiens d'Amérique, sont situés autour du National Mall, faisant chacun un arrêt pratique dans un emplacement central. Pour les voyageurs soucieux de leur budget, les musées Smithsonian donnent accès à des objets anciens, art rare et inestimable, et les trésors historiques à absolument aucun coût.

Mangez bien, et souvent



Tranches de pizza Jumbo et de la gastronomie abondent aussi bien dans foodie-centric DC.

Washington, DC a connu une révolution de fin gourmet, avec des chefs de renommée mondiale comme Jose Andres, Wolfgang Puck, et Eric Ripert ouverture plusieurs restaurants à grand succès. La ville accueille une variété éclectique et de grande envergure des nationalités, et chacun a contribué à la scène de la nourriture dans la ville. Le magazine Washingtonian compile chaque année sa liste des meilleurs restaurants de la ville, et les touristes devrait faire une note pour référencer cette liste en tant que résidents locaux font. Outre la gastronomie, nous vous invitons à consulter l'un des nombreux restaurants éthiopiens ou jumbo joints tranche de pizza, tous deux situés dans le quartier Adams Morgan.

Utilisez le système de métro de la ligne



Le métro est un moyen abordable de se déplacer DC.

Conduire en DC est difficile, même pour les habitants. Avec les pilotes de partout dans le pays et le monde employant leur propre spin unique sur la conduite agressive, les embouteillages aux heures de pointe, et souvent déroutant rues et les carrefours giratoires, la conduite est préférable de laisser aux professionnels. Bien qu'il existe d'innombrables taxis dans la ville, le moyen le plus rapide et le moins cher de se déplacer est d'utiliser le système de métro vaste, le métro. Les tarifs sont facturés en fonction de votre destination finale, et quotidienne, hebdomadaire, et laissez-passer mensuels peuvent être achetés pour sauver les tracas de la vérification de votre solde. Gardez à l'esprit que pendant les heures de pointe, les gares et les trains obtiennent bondé. Aussi, soyez sûr de se rappeler de se tenir sur le côté droit de l'escalier et marcher sur le côté gauche, de peur d'être rapidement démasqué en tant que touriste.

Jouer Dehors



Kayak et la randonnée offrent un soulagement de la vie urbaine.

À seulement 15 miles du centre de DC est un désert qui semble 15 heures de suite, Great Falls Park. A cheval sur les côtés du Maryland et de Virginie de la rivière Potomac, Great Falls propose des cascades, des rapides, des sentiers de randonnée, et le C & O canal historique. Une autre activité de plein air est le kayak du Potomac de Georgetown. Suivant à la Key Bridge sont deux taches de kayak et de location de canoë, Thompson Boat Center et Boathouse de Jack, qui peut vous aider sur le Potomac rapidement, soit vers les sites de la ville de Washington, DC ou le désert de Great Falls. Ces activités de plein air offrent un répit de l'agitation du centre-ville DC.


Articles Liés