Conseils pour First-Time Air Voyage

April 21

Conseils pour First-Time Air Voyage

Vous avez choisi une compagnie aérienne, a trouvé le meilleur prix du billet, et fait une réservation, et le moment de votre première expérience dans Voyage de l'air est proche. La Transportation Security Administration (TSA) et votre support Pouvez-vous marcher à travers les bases de Voyage de l'air pour la première fois: la sécurité, la réglementation, et les attentes d'honoraires, et bientôt vous serez prêt à monter à bord.

Savoir ce qui est interdit par la TSA

Les attaques terroristes du 11 septembre 2001, contraints de grands changements dans les règles de sécurité de l'aéroport, et ont conduit à la création de la Transportation Security Administration, qui réglemente ce qui peut être mis à bord d'un avion. Visitez le site Web de la TSA pour vous familiariser avec les restrictions.
Certains articles interdits sont évidents: fusils et autres armes à feu, des outils, des arts martiaux et des éléments d'auto-défense, des matériaux explosifs et inflammables, et des objets tranchants ne sont pas autorisés à bord. Il est également interdit d'apporter des bougies de type gel, semelles de gel et même des boules à neige.

Savoir Restrictions d'avion, les attentes et les frais

Compagnies aériennes individuelles peuvent placer certaines restrictions sur les passagers, en plus de celles qui sont imposées par la TSA. Ces restrictions peuvent varier de combien d'articles que vous pouvez avoir à bord, au nombre de "checked" sacs --- articles volumineux stockés dans la zone de fret de l'avion --- vous pourriez avoir, au poids et taille limites pour chaque type de sac (pas plus de 50 livres pour les bagages enregistrés, moins pour les bagages à main), et le coût pour le dépassement de la limite de poids (American Airlines, par exemple, demande 50 $).

Compagnies aériennes ont également des restrictions et frais pour intérieur (aux États-Unis) au départ contre les vols internationaux. En outre, les compagnies aériennes devront attendre que vous ayez formes d'identité (TSA-approuvés de photo d'identité et toute la documentation nécessaires pour voler à l'extérieur du pays. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne choisie sur les limites de bagages, les exigences d'identification, et la documentation requise avant de quitter la maison .

Arrivée à l'aéroport Temps et considérations sur les vols

Vous pouvez vous retrouver dans une situation désavantageuse par rapport aux voyageurs chevronnés, parce que vous ne connaissez pas votre chemin autour de l'aéroport. Ainsi, laisser plus de temps que votre transporteur suggère (American Airlines, par exemple, vous conseille d'arriver entre 45 minutes et 2 1/2 heures à l'avance de l'heure de départ, en fonction de la destination), de sorte que vous pouvez trouver un espace de stationnement, le check-in, passer à travers la sécurité et trouver votre porte d'embarquement.


Articles Liés