Comment faire pour garder les graines des poivrons Habanero

January 25

Comment faire pour garder les graines des poivrons Habanero

Conserver les semences permet aux jardiniers de continuer la tradition millénaire de l'amélioration progressive sur les variétés végétales par la sélection artificielle. Depuis piments habanero facilement croiser, toutes les variétés de poivre peut se développer à côté des semences fermières de différentes récoltes. Vous pouvez aussi enregistrer les graines de poivrons et d'autres cultures de votre choix.

Instructions

•  Couper le poivron en deux, exposant les graines et le tissu spongieux ils sont attachés.

•  Découpez le tissu spongieux contenant les graines et gratter le reste des graines sur la planche à découper.

•  Retirer les graines du tissu spongieux et les disperser sur votre serviette de papier ou de tissu de fromage. Prenez un morceau de papier et un crayon ou un crayon de cire et étiqueter le type de habanero poivre vous enregistrez, et la date à laquelle vous avez retiré les graines de poivre. Utilisez un morceau de ruban adhésif à apposer votre étiquette de la matière que vous avez placé les graines sur.

•  Placez les graines récoltées dans un endroit frais et sec, hors de la lumière solaire directe. Laissez-les pendant 10 jours à deux semaines, jusqu'à ce qu'ils soient assez sec pour rebondir un peu hors d'une surface dure, mais pas jusqu'à ce qu'ils sont fragiles.

•  Stocker les graines dans une enveloppe (si vous prévoyez de les utiliser dans les deux ans) ou un pot si vous souhaitez les enregistrer plus longtemps.

Conseils et avertissements

  • La viabilité des graines diminue avec l'âge. Il est préférable d'utiliser vos semences en temps opportun.
  • Séchage des piments entiers première, il peut être plus facile de récolter les graines et réduit, voire élimine, le temps nécessaire pour sécher les graines sur leur propre.
  • piments Habanero sont chauds. La partie la plus chaude du poivre est en fait le tissu mou et spongieux entourant les graines, comme les capsaicinoïdes il contient protéger contre fongiques, des insectes et des mammifères prédateurs. Assurez-vous de vous laver les mains avant de toucher votre visage, des yeux, des lèvres ou des muqueuses sensibles, parce que le poivre ne les irriter.

Articles Liés