Conseils pour obtenir Têtu poux de cheveux d'un enfant

September 9

Conseils pour obtenir Têtu poux de cheveux d'un enfant

Les poux de tête touchent les enfants de tous les âges et sont plus fréquents chez les filles que les garçons. Débarrasser un enfant de ces ravageurs peut nécessiter des tentatives répétées. Cependant, avec le médicament approprié (le cas échéant), le droit de peigne et de la persistance, même les poux têtu ne devrait pas poser trop de problème pour les parents.

Les enfants de moins de 2 ans ne doivent pas utiliser des médicaments. Au lieu de cela, se laver et conditionner les cheveux de votre enfant à arrêter temporairement les poux de se déplacer. Ensuite, brossez-les avec un peigne à dents fines, tandis que les cheveux sont mouillés. Répétez ce processus tous les 2 à 4 jours pendant au moins 2 semaines pour éliminer les poux têtu.

Si votre enfant est âgé de plus de 2 ans, appliquer un médicament en vente libre pour les poux, selon les instructions du paquet. Brossez les poux morts avec un peigne à dents fines. Répétez le processus après plusieurs jours si vous voyez toujours des poux dans les cheveux de votre enfant.

Contactez votre médecin, décrire l'état de votre enfant et obtenir une ordonnance. Elle peut prescrire un shampooing, rinçage ou une lotion de crème médicamenteuse. Appliquez le médicament sur les cheveux de votre enfant par les instructions du paquet. Utilisez un peigne fin pour enlever les poux morts. Si votre médecin vous le recommande, utiliser le médicament nouveau en 7 à 10 jours pour empêcher l'éclosion des œufs ou pour éliminer les poux têtu.

Lavez la literie, les vêtements et les meubles de votre enfant régulièrement pendant le traitement est en cours. Cela empêche la propagation des poux et peut prévenir les infestations récurrentes.


Articles Liés