Conseils pour cultiver Cheveux longs ethnique

April 4

Conseils pour cultiver Cheveux longs ethnique

Cheveux ethniques tend à être plus grossier, plus sec, Frizzier et bouclés que les autres types de cheveux et doit être pris en charge différemment pour encourager et maintenir la croissance. Bien que l'utilisation des produits capillaires conçus pour les cheveux ethniques peuvent rendre les cheveux plus gérable, vous pouvez suivre d'autres mesures pour aider vos cheveux poussent plus ethnique, plus fort et plus sain.

Évitez les produits chimiques agressifs

Produits chimiques durs trouvés dans les défrisants et permanentes sont extrêmement difficiles sur les cheveux. Ils peuvent se briser de façon permanente et endommager les cheveux ethniques et d'entraver la croissance des cheveux. Évitez ces produits autant que possible. Si vous décidez de prendre un relaxant ou perm être sûr de l'avoir fait par un professionnel qui a de l'expérience avec votre type de cheveux pour éviter d'endommager les cheveux qui empêche la croissance des cheveux.

Gardez hydrater cheveux

Cheveux ethniques est généralement sec et a besoin d'humidité pour protéger les cheveux, éviter les bris, renforcer la résilience et de promouvoir la croissance des cheveux. Hydrater les cheveux ethniques avec des crèmes hydratantes à base d'eau plutôt que ceux qui contiennent de la vaseline et l'huile minérale pour pénétrer et hydrater les cheveux plus efficacement. Selon le site HairFinity, hydratants à base d'huile doivent être utilisés seulement après une crème hydratante à base d'eau pour sceller l'humidité dans la tige du cheveu et de lutter contre la sécheresse.

Utiliser des traitements de protéines

Garder les cheveux ethniques correctement conditionné avec la protéine favorise la croissance des cheveux et reconstruit la structure du cheveu. traitements d'oeufs et la mayonnaise conditionnent efficacement et ajouter des protéines pour les cheveux. Créer un conditionneur de protéines avec des œufs et de la mayonnaise trouvés dans votre réfrigérateur ou acheter un produit tel que "la mayonnaise de cheveux" fabriqué par de nombreuses sociétés de cheveux. Appliquer le mélange sur vos cheveux et couvrir avec un capuchon en plastique pendant au moins 20 minutes une fois par semaine pour de meilleurs résultats, selon le site Black Women Beauté centrale.

Changer Shampooings

Changer votre shampooing peut aider à pousser vos cheveux plus longtemps et en meilleure santé. Beaucoup de gens utilisent des shampooings à base de sulfates agressifs qui peuvent dépouiller les cheveux de l'humidité et de l'amener à devenir sec, cassé et endommagé. Le passage à un shampooing sans sulfate-douce gardera vos cheveux propres sans l'endommager. Si vous le souhaitez, shampooings qui contiennent des sulfates doivent être utilisés qu'une seule fois par mois pour clarifier les cheveux et enlever l'accumulation, selon HairFinity.

Prenez vitamines

Prendre des vitamines et des nutriments tels que la biotine, acide pantothénique, MSM, vitamine D et l'acide folique peut aider à pousser vos cheveux plus longtemps et plus fort au fil du temps. Biotine, une vitamine B essentielle, est connu pour augmenter l'élasticité de cheveux, de protéger contre la sécheresse, éviter les bris et de promouvoir la croissance des cheveux, selon HairFinity. Bien que les vitamines et les suppléments peuvent promouvoir la croissance des cheveux, ils devraient être utilisés en conjonction avec une alimentation saine et de l'apport d'eau.


Articles Liés