Conseils Natural Hair croissance Beauté

May 6

Conseils Natural Hair croissance Beauté

Une tête brillante de cheveux améliore votre apparence et signaux bonne santé. Pour obtenir les meilleurs résultats pour la croissance des cheveux, approche le soin des cheveux de l'intérieur. Les aliments qui nourrit vos cheveux aide à grandir. Prendre soin de soi avec l'exercice et la relaxation a un effet bénéfique sur la croissance des cheveux, aussi. Et divers traitements à l'huile aident à stimuler les follicules pileux. Les cheveux poussent généralement au taux de un demi-pouce d'un mois, ce qui signifie environ six pouces par an.

Alimentation et la nutrition

Toute lacune dans votre alimentation peuvent provoquer la croissance des cheveux à souffrir. Cheveux se compose d'une protéine appelée kératine, protéine alimentaire et peut prendre en charge la production de kératine. Les produits de viande et de lait, ainsi que quelques grains, fournissent cette protéine. Les minéraux qui favorisent la croissance des cheveux comprennent le fer, le calcium, le magnésium et le potassium. Betacarotene, trouvé dans légumes verts et jaunes, encourage également la croissance des cheveux, tout comme la biotine, trouvée dans l'avoine, les lentilles, le soja, les pois, les noix et le riz brun.

massages à l'huile

Massez votre cuir chevelu pour aider à stimuler les follicules pileux et l'aide dans la croissance des cheveux. Un massage améliore la circulation sanguine dans le cuir chevelu. L'huile d'olive et l'huile de noix de coco, par exemple, sont utilisés pour masser les cheveux avant le shampooing. L'huile d'amande est bon pour cette fin, aussi. Chauffer l'huile avant de commencer le massage contribue à stimuler le cuir chevelu. Laisser l'huile pendant quelques minutes avant le shampooing pour voir les avantages.

Santé Globale

L'état de vos cheveux reflète l'état général de votre santé. Si vous êtes en bonne santé et détendu, vos cheveux poussent naturellement et de prospérer. Le stress a tendance à perturber la croissance des cheveux. L'exercice régulier aide à maintenir votre santé et vos cheveux. techniques de yoga, en plus d'aider la santé globale, peuvent également être directement bénéfique pour la croissance des cheveux. Un yoga pose notamment des appels pour que vous vous teniez à l'envers sur la tête pendant quelques minutes. Ce processus envoie directement le sang à votre cuir chevelu, ce qui stimule les follicules pileux. Cela favorise la croissance des cheveux. D'autres facteurs de mode de vie sains qui contribuent à la croissance des cheveux comprennent sommeil régulier, en évitant trop de caféine et de la nicotine et de boire beaucoup d'eau pour garder votre système propre.


Articles Liés