Conseils de vol pour Fearful Flyers

December 24

Peur de l'avion est une condition de l'anxiété commune qui peut être surmonté avec succès grâce à une grande variété de techniques. La gravité de l'anxiété sera de déterminer comment un tel effort les victimes auront à faire avant de pouvoir aller au-delà de leurs craintes.

Il existe des techniques flyers effroyables peuvent faire sur leur propre pour se préparer à Voyage de l'air, tandis que ceux qui sont très inquiets de vol peut avoir besoin d'aide professionnelle avant de trouver eux-mêmes capables de voler.

Comprendre votre peur

Flyers Fearful devraient travailler à accroître leur compréhension dans plusieurs domaines. Le premier d'entre eux est de mieux comprendre la source de leur peur.

Est-ce votre crainte liée à une crainte générale des hauteurs, la perte de contrôle, ou le confinement? Ou faire des choses comme des bruits pendant le vol, ou de la turbulence augmenter votre peur? Une fois que ces facteurs sont comprises, il est plus facile de traiter avec eux individuellement.

Lorsque vos peurs naissent de sources externes, comme les turbulences et les bruits, améliorer votre compréhension des aéronefs et volant peut vous aider. Il existe de nombreux livres sur la peur de l'avion qui traitent de ces questions en profondeur, telles que "Manuel de The Fearless Flier: Apprendre à Beat the Fear of Flying avec les experts de la Clinique Qantas," par Debbie Seaman.

Avions modernes sont construits pour résister à des contraintes bien au-delà de ce qu'ils sont soumis à des cours de vol. Les ingénieurs conçoivent les avions de fléchir au cours du vol. Il ya une vidéo de formation pilote qui montre un Boeing 747 avec ses ailes pliées de façon spectaculaire; Pourtant, l'avion conserve son intégrité structurelle. Les sons causés par le fléchissement de l'avion lors de turbulences sont normal et attendu.

Soutien

Vous pouvez trouver de nombreux niveaux de soutien qui vous aideront à faire face à votre peur ou de voler.

Comme vous montez à bord de votre vol, laisser les agents de bord et les passagers assis autour de vous savent que vous êtes un voyageur craintif. Ils seront sensibles à votre situation et leur encouragement peuvent aider à soulager votre peur. En outre, discuter de vos craintes avec la famille et les amis qui ont surmonté leur propre peur de l'avion.

Si vous sentez que vous avez besoin de soutien encore plus à l'extérieur, en contact avec un groupe de soutien local ou thérapeute.

In-Flight Conseils

Rester soi-même distrait est l'une des meilleures tactiques à utiliser pendant le vol. Regarder le film, lire un livre ou faire un jeu de mots croisés. Aussi, écouter de la musique calmante peut aller un long chemin vers garder vos craintes à la baie.

Asseyez-vous près de l'avant de l'avion. Turbulence a un effet plus important sur l'arrière de l'avion.

La respiration profonde est une des meilleures façons que vous pouvez garder votre calme et détendue. Fermez vos yeux pendant que vous respirez lentement et profondément, et se détendre chaque groupe musculaire, à partir de vos orteils et de travailler votre chemin jusqu'à votre tête. Ne pas attendre jusqu'à ce que le vol à pratiquer des techniques de relaxation de la respiration profonde.

Alcool et drogues

Il est probablement pas une bonne idée de boire de l'alcool pendant le vol comme il peut parfois avoir des résultats inattendus. Cependant, une boisson avant le vol pourrait être une bonne idée. Parfois les médecins vont prescrire des médicaments pour les dépliants craintifs.

Ne pas boire de boissons contenant de la caféine avant de vous envoler de cours de votre vol. Non seulement ils ont tendance à augmenter la nervosité, ils peuvent vous empêcher de vous endormir --- une des meilleures façons de traiter avec votre peur ou de vol.

Visualisation et l'hypnose

Visualisant plusieurs reprises votre vol dans les jours et semaines avant votre voyage peut "désensibiliser" vous à la situation et soulager votre peur. Aussi, certaines personnes apprennent l'auto-hypnose et utilisent la technique à surmonter leur peur.


Articles Liés