Conseils de service de cireur

April 7

Vous pouvez essayer de regarder votre meilleur avec un costume bien taillé ou un costume, mais sales, altérés prospectifs chaussures peut gâcher votre image. Cirage de chaussures non seulement ajoute un peu de classe à votre apparence, mais il contribue également à prolonger la vie de vos chaussures. Pour briller vos chaussures, vous avez seulement besoin du cirage, un couple de chiffons, une brosse de polissage et une vieille brosse à dents.

Préparation

Achetez vos fournitures à l'avance. Choisissez vernis qui correspond le mieux à la couleur de vos chaussures. Retirez les lacets de vos chaussures et de les mettre de côté. Utilisez un chiffon pour essuyer la surface de vos chaussures afin d'éliminer toute trace de poussière ou de débris. Si vos chaussures sont particulièrement sale, vous pouvez avoir besoin d'utiliser un chiffon humide. Si oui, assurez-vous de laisser quelques minutes pour vos chaussures de sécher complètement après leur nettoyage.

Polissage

Tamponnez une petite quantité de vernis sur votre chiffon ou tissu. Vous pouvez également utiliser une vieille chaussette pour cette partie. Frottez le vernis sur la chaussure avec un petit mouvement circulaire. Couvrir toute la chaussure. Utilisez une vieille brosse à dents pour appliquer à ongles pour les zones et les crevasses difficiles à atteindre. Une fois que vous avez frotté le vernis dans tous les coins de la chaussure, laisser reposer pendant environ cinq minutes.

Finition

Utiliser une brosse à chaussures-polissage, polir vigoureusement toute la chaussure. Pour un maximum de brillance, chamois pendant au moins 5 à 10 minutes. Si polonais est pris dans de petites zones que la brosse ne sera pas atteindre, vous pouvez avoir à utiliser un petit chiffon ou d'une autre vieille brosse à dents pour polir it out. Pour une touche de finition, utilisez un chiffon doux pour frotter et d'autre de la pointe de la chaussure pour une minute ou deux.


Articles Liés