Conseils de doré de pêche au début du printemps

January 14

La période du printemps, y compris au début du printemps, est généralement considéré comme l'un des moments les plus productifs de pêcher pour les dorés. Les poissons sont dans des endroits relativement prévisibles en eau peu profonde. Alors que la météo au début du printemps peut être variable et causer des poissons à se déplacer un peu, mais, il a probablement plus d'effet sur les pêcheurs. Pour obtenir des conseils de pêche au doré dans le début du printemps, lisez la suite.

Tout d'abord, les trouver

Le dire que les trois choses les plus importantes dans l'immobilier sont "emplacement, emplacement, et l'emplacement" applique également à la pêche au doré dans le début du printemps. Alors que les poissons peuvent être actifs et prêts à mordre, vous ne serez pas attraper tout, sauf si vous les localiser en premier. Peu profondes, les zones rocheuses - en particulier ceux qui ont de l'eau se déplaçant à travers eux ou à proximité - attirer dorés au début du printemps alors qu'ils se préparent pour frayer. Autres lieux probables sont des tas de pierres peu profondes, des îles englouties et les points qui ont rochers sur eux.

Choisir le droit Tackle

Le début du printemps est un bon moment pour attraper un doré de trophée, mais cela ne signifie pas que vous devez nécessairement utiliser l'équipement lourd. Dans la plupart des cas, l'eau est à son plus clair au début du printemps. Dorés sont capricieux comme il est, il ne faut pas ajouter à leur méfiance naturelle en utilisant un équipement qui est facile pour eux de voir. Au lieu de cela, utiliser la ligne de lumière - essai de 6 livres est une bonne option - et gabarits légers ou des platines - d'environ 1/16-oz de 1/4-oz Utilisez le gabarit plus léger que vous pouvez, mais assurez-vous qu'il est assez lourd pour que vous puissiez rester en contact avec le fond.

Ménés sont roi

Dorés se concentrent sur des têtes pendant la période au début du printemps, il est donc une bonne idée d'utiliser un méné appât ou un leurre, comme un poisson nageur, qui ressemble à une boule. Si vous choisissez un vairon en direct, l'accrocher sur un gabarit ou sur un appareil de Lindy, qui se compose, dans l'ordre, d'un glissement lest, pivotant, leader de 36 pouces, et le crochet. Ménés peuvent également être pêchées en dessous d'un bobber, ce qui est particulièrement productive une fois que vous avez trouvé un début qui dorés utilisent.

Fossé de la Bateau

Beaucoup de pêcheurs optent pour pêcher le doré de la côte au début du printemps. Depuis les poissons sont en eau peu profonde au cours de cette partie de l'année, il donne les pêcheurs la possibilité de prendre une approche relativement low-tech pour les attraper.

Poissons la nuit

Depuis les dorés sont en si peu d'eau, ils peuvent recevoir beaucoup de pression de pêcheurs. Mais puisque la plupart des pêcheurs de poisson pendant la journée, certains pêcheurs choisissent de se diriger dans la nuit. Les poissons sont souvent moins sous pression après l'obscurité et peuvent être plus disposés à mordre. Si vous avez localisé les dorés dans un domaine spécifique, utiliser un flotteur et un vairon pour les cibler. Si vous ne les avez pas situé, une cravate sur un flottant, crankbait en forme de cigare. Troll ce leurre lentement le long des côtes ou des hauts-fonds rocheux. Évitez de faire des bruits inutiles.


Articles Liés