Comment voyager avec un mineur étranger

July 17

Comment voyager avec un mineur étranger

Voyager à l'étranger avec quelqu'un qui n'a pas encore un adulte juridique nécessite une certaine préparation à l'avance afin d'éviter des situations difficiles lors de l'entrée d'autres pays. Ceux opérant sous la Convention de La Haye sur les aspects civils de l'enlèvement international d'enfants ont des exigences rigoureuses pour permettre à des mineurs de franchir les frontières internationales lorsque vous voyagez seul, avec un parent ou avec un tiers.

Cependant, avec un peu de planification et de préparation, toute la documentation nécessaire peut être recueillie, permettant à chacun d'être équipé pour traiter des questions qui peuvent survenir, entraînant des vacances sans stress pour tout le groupe. Articles pour obtenir à l'avance du voyage comprennent un passeport et les visas appropriés pour l'enfant, un consentement pour des enfants mineurs à Voyage formulaire, et une preuve d'assurance médicale.

Instructions

Obtenir un passeport

•  Plusieurs mois avant le voyage, visitez le Département américain de site web de l'État pour télécharger un formulaire de demande de passeport (DS-11), de localiser l'établissement le plus proche de l'acceptation ou de l'organisme de passeport, et de déterminer si des visas supplémentaires sont nécessaires pour le ou les pays qui sera visité.

•  Remplissez le formulaire de demande. Assurez-vous de fournir le numéro de sécurité sociale de la requérante à empêcher le traitement ou le refus de l'application avec retard.

•  Rassembler tous les éléments nécessaires pour compléter la présentation de la demande du mineur, y compris une preuve de citoyenneté, la preuve de la relation avec les parents / tuteurs et d'identification d'origine des deux parents / tuteurs, une copie de l'identification des deux parents / tuteurs, la preuve du consentement des parents pour obtenir un passeport, les frais applicables et une photo d'identité. Les mineurs de 16 ou 17 ans peuvent utiliser leur propre identification à la place de celle des parents ou tuteurs, et doivent également fournir une copie de la soumission de la demande. Pour plus de précisions sur les types de documents qui sont acceptés, examiner les lignes directrices sur le site Web du ministère d'État américain.

•  Prenez tous ces éléments à l'agence de l'installation d'acceptation ou d'un passeport et d'aider le mineur avec le processus de demande. Il est important de noter que tous les mineurs de 17 ans et moins doivent se présenter en personne.

•  Une fois que le passeport est reçu, examiner les exigences de visa pour la destination sur le site Département d'État américain et demander les visas comme dirigé par l'ambassade de ce pays.

•  Faites des copies de la première page du passeport et des visas associés. Emballer les copies dans un emplacement distinct du passeport et des visas d'origine.

Préparer un consentement Pour enfants mineurs à Voyage / Médical formulaire d'autorisation

•  Communiquez avec l'ambassade de la destination afin de déterminer si le consentement de voyager et le formulaire d'autorisation médicale peut être complété en anglais ou si elle doit être traduit dans la langue native de ce pays. Également établir si oui ou non un représentant de l'ambassade ou le consulat doit certifier ou authentifier le document.

•  Télécharger le consentement combinée à Voyage / Médical formulaire d'autorisation de l'American Automobile Association (AAA), le traduire, le cas échéant, et de remplir les informations appropriées, mais ne pas le signer. Créer plusieurs copies originales de ce formulaire.

•  Si le document ne sera accepté en anglais, visiter un notaire et signer chacun des formulaires de consentement originaux, chacun d'eux ayant notariée. Si nécessaire, soumettre le document traduit à l'ambassade de la destination pour la légalisation et l'authentification.

•  Prenez toutes les formes originales sur le voyage, mais les emballer séparément. Certains des exemplaires originaux peuvent avoir besoin d'être soumis à des agents frontaliers à l'entrée. Donner des copies à la maison avec ceux qui sont énumérés comme des contacts d'urgence.

Obtenir une preuve de la couverture médicale

•  Examiner la couverture médicale pour le mineur, en accordant une attention particulière à laquelle les services médicaux sont couverts à l'étranger, le cas échéant.

•  Faites deux copies de la société mère du mineur ou de la carte d'assurance médicale de tuteur, avant et arrière.

•  Faites deux copies du formulaire de données permanente pour l'assurance médicale qui répertorie les personnes à charge couvertes par la politique.

•  Obtenir deux copies d'un formulaire de réclamation médicale du fournisseur d'assurance.

•  Prenez les deux copies de chaque document sur le voyage, mais les emballer séparément.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr de vérifier le site Web du ministère d'Etat américain pour les informations spécifiques aux pays, vous pourriez visiter. Certains pays peuvent avoir des exigences pour les documents supplémentaires y compris les certificats de naissance originaux et des dérogations spéciales.

Articles Liés