Comment Voyage toute sécurité à Katmandou

March 2

Comment Voyage toute sécurité à Katmandou

Katmandou, la capitale du Népal, est un tourbillon d'activité à tous les moments de la journée et de la nuit. Katmandou est pas dangereux en soi, mais les voyageurs qui sont pris ignorent peut se retrouver dans des situations dangereuses. Voyager en toute sécurité et confortablement dans cette ville animée en suivant quelques conseils de voyage bon sens.

Instructions

•  Savoir avant de partir. Lire les communiqués de presse actuels sur le Népal dans les sources d'information en ligne. Un instables forces gouvernementales et rebelles provoquent des changements rapides en matière de sécurité pour les voyageurs. En règle générale, si les conditions sont assez graves pour rendre dangereuse Voyage, grands médias vont décourager Voyage dans la région. Ne soyez pas trop paranoïaque, mais rester informé, avant et pendant votre voyage.

•  Gardez un profil bas. Comme un étranger au Népal, vous allez attirer l'attention sans essayer. Porter des vêtements conservateurs, et ne pas clignoter bijoux coûteux ou de grandes quantités d'argent comptant. Les voyageurs qui apparaissent riches sont un plus grand risque pour les voleurs. Évitez de faire une scène ou d'attirer l'attention excessive à vous-même. Si vous êtes extrêmement préoccupés par le vol, pensez à habiller comme un randonneur; routards sont généralement voyagent sur un budget et ne sont pas les cibles attrayantes que les voyageurs fortunés sont.

•  Utilisez votre bon sens. L'outil le plus puissant pour Voyage en toute sécurité au Népal est le bon sens. Ne pas aller dans une ruelle sombre la nuit. Méfiez-vous des offres qui semblent trop belles pour être vraies. Ne pas apporter un étranger dans votre chambre d'hôtel, et ne dites à personne quel hôtel vous séjournez à. En bref, veillez à ne pas vous mettre dans des situations potentiellement dangereuses.

•  Être à l'affût. Katmandou a une façon d'obtenir votre attention, peu importe comment vous travaillez dur de rester dans votre propre monde. Méfiez-vous en particulier pour les cyclistes, rickshaws et des véhicules. Pilotes à Katmandou ne respectent pas les voies traditionnelles ou les trottoirs. Beaucoup ignorent un voyageur a été écrasé par les bicyclettes errants et avait échappé belle de taxis excès de vitesse. Restez près de bâtiments et sur les trottoirs soulevés lorsque cela est possible, de garder une emprise étroite sur votre sac, et profiter de l'animation de Katmandou.

•  Décourager les mendiants. Dans le quartier touristique de Katmandou, Thamel, vous verrez des signes qui disent «décourager les mendiants." Ce ne vise pas à être cruel ou inhumain; les touristes qui donnent de l'argent aux mendiants encouragent plus la mendicité. Le quartier de Thamel tente d'éliminer cette pratique, en particulier chez les enfants. Les enfants qui ne doivent mendier ont appris que les touristes vont leur donner des choses, et ainsi de continuer. Pour aider des causes sociales à Katmandou, un don à un but non lucratif locale qui travaille pour améliorer la ville.

•  Suivez les miettes de pain. Katmandou est un dédale de rues non marquées, presque identiques. Comme vous marchez, faites attention à votre itinéraire, et notez monuments ou des signes intéressants comme "des miettes de pain." Soyez sûr de regarder en arrière de temps en temps pour voir comment votre point de repère se penchera que vous faites votre chemin du retour. Rappelez-vous de prendre la carte de visite de votre hôtel avec vous pour donner des directives à un taxi ou conducteurs de rickshaw si vous devez prendre un taxi pour revenir. Si vous êtes perdu et ne pouvez pas trouver un pilote qui connaît votre hôtel, demandez à être portées à l'Kathmandu Guest House. Il est une étape majeure, et chaque pilote dans la ville sait comment le trouver. Une fois là, le personnel peut vous aider à vous orienter vers votre hôtel.

•  Soyez prudent après l'obscurité. Katmandou est actif autour de l'horloge, mais errances nocturnes pose un danger. Sauvegardez vos longues promenades pour les heures de clarté, et de rester à proximité de votre hôtel à la nuit tombée. Ne pas aller rues désertes bas; rester là où il ya d'autres personnes. Katmandou offre de nombreux excellents restaurants et de la musique live, alors assurez-vous de les déguster et de rester en sécurité.


Articles Liés