Comment Voyage en Italie à moindre coût

March 16

Comment Voyage en Italie à moindre coût

Avec l'euro à des sommets historiques face au dollar, vous trouverez qu'il est plus difficile de se rendre à l'Italie sur un budget de rock-bas, comme un touriste américain. La clé pour faire votre tronçon du dollar est de renoncer à certaines de vos confort américains et de vivre comme un local. En manger, dormir et voyager comme une langue maternelle italienne, vous serez agréablement surpris de voir combien peu de frais, vous pouvez voyager en Italie.

Instructions

•  Voyage hors saison. Évitez les mois de pointe où les compagnies aériennes, hôtels, restaurants et attractions facturent les taux les plus élevés en voyageant à l'Italie dans les mois d'Avril, Mai et début Juin, ou Septembre, Octobre et Novembre. En plus d'économiser de l'argent, vous pourrez profiter de restaurants moins fréquentées et des attractions touristiques.

•  Séjournez dans un appartement ou d'un monastère dans les villes et sur une ferme familiale Agritourisme lorsque vous voyagez à l'italienne de la campagne.

Pour les grandes villes comme Rome, Venise et Florence, l'espace est à une prime et les hôtels sont chers. Sauf si vous réservez une propriété de luxe, la plupart des appartements en Italie sont moins cher qu'un hôtel comparables. Vous aurez également plus d'espace et vous pourrez préparer vos repas dans votre appartement, économiser de l'argent sur les sortir pour manger.

Si vous êtes sur un budget de rock-bottom, essayez de réserver une chambre dans l'un des centaines de monastères ou des couvents italiens. Pour une fraction du prix d'une chambre d'hôtel, vous serez accueillis dans un bâtiment historique datant de centaines d'années dans une salle privée modernisée avec une salle de bain privée. Pour les familles, les monastères sont une option pratique et économique puisque de nombreux monastères contiennent des chambres avec un maximum de six lits. Pour plus d'informations, visiter le monastère Séjours site.

Si vous voyagez dans la campagne italienne, rester à l'un des plus de 18.000 auberges agrotourisme. Chaque auberge est située sur une exploitation agricole familiale avec un maximum de 30 lits, et pas plus de 30 pour cent des revenus de la ferme peut provenir de tourisme. Vous apprécierez l'ambiance naturelle de votre environnement et des visites personnelles avec une famille italienne à un prix beaucoup moins que d'une salle de l'hôtel voisin. Pour plus d'informations, visitez le site italien Agriturist.

•  Montez les trains et les autobus dans les villes. Le trafic est une encombré, free-for-all dans la plupart des villes italiennes, afin d'économiser le stress et la charge de conduire une voiture en prenant les transports en commun. Parcourir de longues distances entre les villes en prenant un train. Billet de train est moins cher que de conduire. Quand vous roulez trains, vous pouvez planifier les longs voyages durant la nuit. En dormant dans un train, vous pouvez économiser votre argent sur un endroit pour rester et gagner du temps en couvrant de longues distances pendant que vous êtes au repos.

Dans les régions rurales de l'Italie, louer une voiture à la journée pour explorer la campagne environnante. Les voitures de location, le gaz et les péages sont chers par rapport à ce que vous êtes habitué à aux Etats-Unis, donc louer une voiture en Italie seulement quand il est une nécessité pour se rendre à des endroits out-of-the-way, comme l'Italien Hill Country.

•  Mangez dans une osteria ou familiales, les petits restaurants. Osteria de ne disposent souvent pas embauché aide et offrir, à bas prix, des mets italiens authentiques faits maison pour un prix raisonnable.


Articles Liés