Comment voler à Singapour

March 24

Comment voler à Singapour

Être à la maison à l'un des ports les plus actifs dans le monde, Singapour est jamais à court sur les vols en provenance de diverses compagnies aériennes dans le monde entier. Cette ville cosmopolite est un port de commerce stratégique situé au large de la pointe sud de la péninsule malaise. Singapour est séparée de la Malaisie par le détroit de Johor sur le nord et de l'Indonésie par le détroit de Singapour sur le sud. Ce pays d'Asie du Sud-Est est un melting-pot de la diversité, avec principalement chinois, le malais, et les cultures indiennes et il est relativement facile de voler dans cette ville.

Instructions

•  Sécurisez votre passeport et un visa aller à Singapour. Pour les citoyens américains qui souhaitent faire le tour de Singapour pour seulement jusqu'à 30 jours, pas de visa est nécessaire. Cependant, assurez-vous que votre passeport est valide pour au moins 90 jours après la date de votre départ de Singapour. Il est fortement conseillé que le passeport est valide pour au moins six mois pour éviter tout tracas pendant retards inattendus pendant votre Voyage. Assurez-vous que votre passeport comporte au moins deux pages vierges ainsi.

•  Confirmez votre destination plus spécifique à Singapour. Bien que ce pays insulaire est relativement faible, il est préférable de trouver le bon logement à proximité des lieux que vous souhaitez visiter pour un séjour encore plus agréable. Après la finalisation de la zone à Singapour, où vous prévoyez de rester, réservez votre voyage de toute la compagnie aérienne offrant votre préféré offre de vol. Réservez votre place préférée de séjour ainsi. Vous pouvez demander l'aide d'une agence de Voyage pour faciliter la planification de Voyage et réservations de vols, d'hôtels et des visites.

•  Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne ou l'agence de Voyage si un visa de transit est nécessaire pour tous les vols de connexion lors de votre Voyage de votre pays d'origine à Singapour. Il est possible que vous devrez obtenir un visa de transit sur les pays où vous traverserez en route pour Singapour. Si oui, assurez-vous de vous sécuriser le visa de transit avant votre date de Voyage.

•  Recherche en ligne pour les politiques de Singaporeâ € ™ spécifiques de voyage et les droits de douane et taxes exigences. Comme un guide de base, tous les visiteurs de plus de 18 en provenance de pays autres que la Malaisie et ont passé au moins 48 heures à l'extérieur de Singapour est permis d'apporter jusqu'à un litre de boissons alcoolisées et moins de 50 $ de produits alimentaires. Certains des articles interdits à Singapour comprennent des médicaments, de la pornographie et des articles liés au sexe, y compris des publications comme Playboy et Playgirl, séditieux et les matériaux de trahison, jouets Singapour pièces de monnaie et des billets de monnaie, des DVD piratés et d'autres produits similaires, les espèces menacées de faune et de son sous- produits, etc. Les politiques et les règlements détaillés, y compris une liste complète des articles réglementés et interdits à Singapour sont disponibles dans divers sites de voyage et de tourisme et le site des douanes de Singapour.


Articles Liés