Comment voir les poneys de l'île Assateague

February 10

Comment voir les poneys de l'île Assateague

Les poneys de Assateague Island National Seashore sont populaires auprès des touristes qui affluent vers la côte de Virginie pour les visualiser. La légende dit qu'ils sont les descendants de poneys échappant un galion espagnol coulé. Ils vivent près de troupeaux de poneys semblables qui se trouvent à la Wildlife Refuge proximité Chincoteague National dans le Maryland. Seul un étroit canal d'eau les sépare. Une fois par an, les poneys nagent à travers le canal. Beaucoup sont vendus au public pour réduire le troupeau. Les poneys sont sauvages et souvent difficile à localiser.

Instructions

•  Conduisez lentement le long des routes de la Assateague National Seashore. Poneys errent souvent sur la route ou le long des épaules. Parfois, ils se rassemblent dans la brosse juste à côté des terrains de la route et de stationnement.

•  Marchez dans les sentiers de l'arrière-pays. Surtout pendant la hauteur de la chaleur d'un jour d'été, les poneys se réuniront sous l'ombre des arbres de l'arrière-pays pour la plupart de la journée.

•  Arrêtez-vous à des plates-formes d'observation désignés Black Duck de Marsh. Vous pouvez retrouver les plateformes le long de Woodland Trail et Beach Road.

•  Assister à la annuel Chincoteague Swim poney. Il se produit sur le dernier mercredi en Juillet. Les gens se rassemblent dans les bassins de marée à la fois au National Seashore Assateague et Chincoteague National Wildlife Refuge.

Conseils et avertissements

  • Éviter la saison d'été bondée aide touristes de voir les poneys en plus grand nombre et dans des conditions plus calmes.
  • Nourrir les poneys sauvages est contre la loi et peut entraîner une amende et d'une amende.

Articles Liés