Comment Visitez le Monkey Park Iwatayama à Kyoto, Japon

March 22

Comment Visitez le Monkey Park Iwatayama à Kyoto, Japon

Si vous cherchez à prendre une pause de temple-saut à Kyoto, envisager de prendre le train à proximité Arashiyama et visiter Iwatayama Monkey Park, qui se trouve sur une montagne boisée. En plus de rencontrer sauvages, des singes macaques en liberté et avoir une chance de les nourrir, vous aurez une vue magnifique de Kyoto si vous montez tout le chemin vers le haut.

Instructions

•  Payez vos frais d'admission à l'entrée du parc et de suivre le chemin balisé qui vous mènera sur le côté de la montagne. La montée est très raide, et il faut environ 15 à 20 minutes pour atteindre le sommet.

•  Respectez les panneaux d'avertissement le long du chemin. Vous pouvez rencontrer certains membres de la troupe sauvage singe macaque vivant dans le parc (il ya plus de 170 d'entre eux). Ne pas porter de la nourriture à l'air libre, ne soyez pas trop près des singes et ne les engagent pas en aucune façon. Ne même pas prendre contact avec les yeux, que certains singes peuvent percevoir comme une menace.

•  Faites votre chemin à la petite cabane au sommet de la montagne. Dans l'habitacle, vous serez en mesure d'acheter des aliments pour nourrir les singes, que vous pouvez faire à travers les fenêtres filaires. Ceci est le seul moyen sûr pour nourrir les singes et d'interagir avec eux. Ne prenez pas en dehors de la nourriture.

Conseils et avertissements

  • Il peut être tentant d'arrêter et de prendre des photos des singes que vous voyez que vous montez vers le haut. Ne le faites pas. Ces singes sont des animaux sauvages et peuvent devenir extrêmement agressif. Ils ont été connus pour mordre les gens si on les provoque. Vous aurez une chance de voir les singes de près lorsque vous atteignez la cabine au sommet.

Articles Liés