Comment vérifier Bois de chauffage

February 17

Comment vérifier Bois de chauffage

Une variété de bois est utilisé pour faire du feu à la maison et quand dans le domaine. Le bois devrait être suffisamment sec pour produire un feu qui est capable de produire de la chaleur pour la chaleur et la cuisson. Le bois est vérifié pendant le processus de séchage ou d'assaisonnement pour déterminer quand il est prêt à utiliser. Vérification de bois est essentielle, surtout quand il est acheté plutôt que assaisonné à la maison.

Instructions

•  Mesurer la pile de bois lors de l'achat d'un cordon toute de bois. Utilisez un ruban à mesurer pour vérifier que la pile est de 4 pieds de large, 4 pieds de haut et 8 pieds de long pour déterminer si elle est une corde de bois. Cherchez uniforme et bois serrés pour obtenir le plus pour votre argent.

•  Évaluer le bois afin de déterminer les espèces. Vérifiez si le bois est le pin, le chêne rouge, le bouleau, le peuplier ou un autre type. Choisir le bois en fonction des espèces car cela va déterminer avec quelle facilité il se divise, la quantité de chaleur produite, la facilité de départ et la qualité des charbons produits.

•  Vérifiez la couleur de bois de chauffage d'extrémité coupée. Cherchez la lumière à la couleur gris foncé sur la fin du bois de chauffage a indiqué qu'il est bien assaisonné et sec.

•  Recherchez division ou de quadrillage sur la fin du bois et l'écorce pèle pour indiquer le bois est sec et prêt à l'emploi. Vérifiez bois tout au long de la pile au lieu de seulement un ou deux morceaux.

•  Touchez la fin du bois coupé pour vérifier l'humidité. Couper à travers l'écorce du bois de chauffage et dans le bois lui-même pour vérifier si elle est vert ou séché et prêt à l'emploi.


Articles Liés