Comment vacances à Sydney, Australie

January 11

Comment vacances à Sydney, Australie

Sydney est la ville la plus connue dans toute l'Australie. Il est la capitale de l'Etat, la Nouvelle-Galles du Sud. Cette ville multiculturelle offre des plages, musées, sites historiques et plus. Le Circular Quay (touche prononcé) est un bon point de départ pour partir n'importe où vous voulez aller à Sydney. Que ce soit un voyage de marche ou un voyage en bus à travers la ville, le quai est l'endroit où vous allez commencer. Les rochers et l'Opéra de Sydney sont à distance de marche du quai.

Instructions

•  Flânez le long de West Quay circulaire de Sydney sur ce qu'on appelle la «Writers Walk." Les noms et les biographies d'écrivains célèbres sont gravés sur des plaques métalliques le long de la passerelle. Écrivains australiens, ainsi que des écrivains qui ont vécu ou visité la région, tels que Mark Twain, Rudyard Kipling et DH Lawrence sont en vedette sur la promenade.

•  Planifiez votre première aventure à The Rocks, qui était l'emplacement du premier établissement de la région en 1788. Situé dans le Circular Quay, il est le plus ancien quartier colonial historique de Sydney. Ce musée en plein air comprend un petit village qui est plein de pubs, boutiques et restaurants. Si vous devenez faim en flânant, essayez le Village Restaurant italien dans le quartier des Rocks. Demandez à un siège de la fenêtre pour une vue magnifique tout en vous régaler de la cuisine superbe.

•  Visiter l'Opéra de Sydney doit être faite avant de quitter la ville. Il peut être la seule structure australienne tout le monde reconnaît quand ils le voient. Le toit de la voile est la caractéristique distincte. Il couvre sept bâtiments principaux séparés, au sein de la maison d'opéra, où les événements comme des opéras, des ballets, des concerts et du théâtre ont lieu. Les visites sont effectuées tous les jours, toutes les trente minutes 09h00-17h00 La visite dure environ une heure. Les billets peuvent être achetés à l'avance. Visites de l'arrière scène sont également disponibles à un coût légèrement plus élevé. Ceux-ci sont limités à huit personnes par visite.

•  Marchez au sud-est de la maison d'opéra pour atteindre les Royal Botanic Gardens, juste à côté du quartier des affaires de Sydney. Ceci est le site de la première ferme de l'Australie et est maintenant à la maison à 7500 espèces de plantes. Les sentiers des jardins sillonnent l'autre avec une certaine conduisant à des étangs ou des magasins de jardin. Alors que d'autres encore les chemins mènent à des restaurants, des kiosques et des sculptures. Vous pouvez aller sur votre propre ou rejoindre une promenade guidée qui commence à 10h30 chaque jour. Si la marche est difficile, il ya une tournée en train sans rail qui vous mènera à travers les jardins pour une somme modique.

•  Remplissez vos yeux avec certains des plus beaux art contemporain dans le monde au Musée d'art contemporain de Sydney. Il est situé dans la circulaire West Quay, assez proche à pied des jardins botaniques. Il est titulaire d'œuvres d'artistes australiens ainsi que ceux du monde entier. Si vous visitez Sydney à une date ultérieure, vous aurez envie de tomber à nouveau que les expositions sont en constante évolution. Il n'y a aucun frais d'entrée, ce qui en fait une destination attrayante Sydney.

•  Célébrez à la Fête de la Lune Cabramatta si vous allez visiter Sydney pendant l'équinoxe de printemps, généralement au cours de Septembre. Il est le moment de l'année où les journées sont égales aux heures de nuit. Dans la célébration de la culture asiatique de Sydney, ce festival va remplir votre journée avec des gâteaux de lune, des lanternes rouges, des danseurs de rue, de la musique traditionnelle et des défilés. Il est maintenu en John Street Cabramatta et Freedom Plaza. Il est en train de 40 minutes du centre-ville ou de la Circular Quay.

•  Curl vos orteils dans le sable blanc de plages de Sydney. Entre Septembre à mai, le temps est optimal saison de la plage en Australie. Dans la plupart des régions de Sydney, vous êtes une demi-heure ou moins loin de la rive. Bondi Beach est l'une des plages les plus populaires de Sydney. Ceci est celui que vous voyez sur toutes les cartes postales et des salons de tourisme de télévision. Pour simplifier l'accès prendre le bus du quartier central des affaires. Le plus grand événement a eu lieu à cette plage est le Festival des Vents. Tous les centaines de septembre de kits, toutes différentes tailles et formes, prendre vers le ciel dans une ménagerie colorée. Pour un plus petit, plage intime, Coogee Beach est un bon choix, sauf en été, quand il peut être assez bondé. Si vous l'aimez assez bien pour rester, il ya des hôtels et des restaurants à proximité. Il est très amusant de regarder les épreuves de natation de week-end dans les piscines de plage.

•  Le shopping est à ne pas oublier à Sydney. Commencez avec un voyage à l'immeuble la reine Victoria dans le centre-ville. Outre une destination de magasinage, il est l'un des plus beaux bâtiments historiques à Sydney. Ceci est haut de gamme du shopping avec des dessins de Ralph Lauren et Gianni Versace. Pour du plaisir réel essayez un peu de shopping bohème à la rue King Newtown. Barefoot acheteurs sont ramasser les vêtements vintage, articles de maison asiatiques et des livres d'occasion. Il ya beaucoup de restaurants et de cafés à arrêter pour une pause et déjeuner ou une collation.

Conseils et avertissements

  • Après avoir passé la journée à la plage, vous pouvez apprendre à surfer. Il ya beaucoup d'écoles ainsi que des visites de plage qui vous apprendra. Il est environ 75 $ pour une leçon de deux heures à Bondi Beach. Mais, il peut être moins cher à certaines des plus petites plages.
  • Si vous êtes jeune et / ou de voir Sydney sur un budget, le Sydney Central YMCA et le réveil! Sydney Central sont les deux auberges bien entretenus.

Articles Liés