Comment utiliser votre Fishfinder Aigle

October 27

Les Sondeurs Aigle utiliser un sonar pour localiser le poisson. Un transducteur prend une impulsion électrique et le convertit en une onde sonore, ce qui lui poutres dans l'eau. Lorsque l'onde sonore frappe un objet - qui peut être le fond, une structure ou un banc de poissons - l'onde sonore rebondit vers le transducteur qui la convertit en un signal électrique. Ce signal de retour, ou écho, est affichée sur un écran. Un tableau détermine la distance le son voyage.

Instructions

•  Appuyez sur et relâchez la touche d'alimentation. Il est étiqueté "PWR."

•  Partez pour votre zone de pêche proposé. L'appareil affiche la profondeur et la température de l'eau dans le coin de l'écran. Le sondeur défilera et sera affichant ce qui est directement sous le navire que vous vous déplacez.

•  Modification de l'affichage en appuyant sur "ZIN" pour zoomer et voir plus en détail. Appuyez sur "ZOUT" pour revenir.

•  Appuyez sur "MENU | ENT" pour faire apparaître le menu de sensibilité et utilisez les flèches haut et bas pour régler la sensibilité. Si l'écran devient trop occupé réduire la sensibilité. Aigle recommande ce qu'ils appellent un fond poivré où des points épars apparaissent, mais des objets individuels comme structures du fond peut aussi été identifié. Look out pour les arcs de poissons, qui ressemblent, sans surprise, comme des arcs. Vous verrez l'encombrement de surface au sommet, puis les arches bas de l'écran un peu suivi par le signal de fond. L'échelle de profondeur est sur la droite de l'écran.

•  Arrêtez le bateau et commencer à pêcher. Vous ne verrez pas les arcs plus parce que le signal d'arc témoin est créé par votre mouvement - cela ne signifie pas que les poissons ont soudainement nagé loin. Le poisson va montrer comme une ligne droite lorsque vous êtes arrêté.


Articles Liés