Comment utiliser un parapluie comme un petit bateau à voile

May 27

Comment utiliser un parapluie comme un petit bateau à voile

Umbrella voile est devenu populaire en 1932, selon un article paru dans un numéro antique de Modern Mechanix. Les participants utiliseront palettes pour aligner leurs canots. Ensuite, un membre de l'équipe de canot serait ouvrir un immense parapluie pour l'utiliser comme une voile. L'autre membre de l'équipe serait utiliser la pagaie comme un gouvernail pour diriger le petit bateau. Aujourd'hui, les parapluies sont le plus souvent utilisé comme voiles par les kayakistes et les plaisanciers mais canoteurs tandem s'engager aussi dans la voile parapluie. De nombreux kayakistes tiennent tout simplement le parapluie mais vous pouvez également fixer le cadre à l'avant de votre bateau.

Instructions

1


Choisissez un parapluie assez grand pour être solide mais assez petit pour gérer.

Choisissez votre parapluie. Golf parapluies sont un bon choix selon l'Eau Connecticut Trails Association. Ils sont généralement faits de fibre de verre et des composants en plastique qui ne rouille pas et leurs auvents ventilés réduire la possibilité de tourner à l'intérieur du parapluie dans le vent.

2


Évitez les parapluies avec des composants métalliques car ils peuvent rouiller.

Tie ficelle des points de votre parapluie voile retour à la poignée pour minimiser encore le risque de votre parapluie tourner à l'intérieur au cours d'une forte rafale de vent.

3


Accrocher le parapluie pour un petit bateau pour un tour gratuit.

Accrocher la poignée de parapluie sous le pont de votre petit bateau et utiliser des cordons de Bungie pour stabiliser le parapluie.


Articles Liés