Comment utiliser un braconnier de Maître de salade

August 29

Depuis 1947, Saladmaster a produit une batterie de cuisine et de cuisine avec une promesse de haute qualité et facile d'entretien. Bien Saladmaster ne vend plus son accessoire de braconnage d'œufs, le programme de garantie à vie et des pièces de rechange de la société peut faire en sorte que les chefs qui possèdent actuellement l'objet maintenez sur elle. Servir œufs pochés dans le braconnier en acier inoxydable avec du pain grillé pour le petit déjeuner ou dans le cadre d'une recette d'œufs Benedict ou salade lyonnaise.

Instructions

•  Versez de l'eau dans la poêle et placer Saladmaster braconnier dans la poêle au-dessus de l'eau.

•  Placez 1 cuillère à café de beurre ou de margarine dans chacune des 6 coquetiers dans le braconnier. Couvrir et cuire à la poêle à feu moyen jusqu'à ce que l'eau commence à bouillir.

•  Inclinez le braconnier jusqu'à ce que les beurre ou de margarine manteaux plupart de la surface intérieure de chaque coquetier.

•  Réduire à feu doux et laissez l'eau dans la poêle et laisser mijoter. Casser un œuf dans chaque coquetier. Couvrir. Faire cuire cinq minutes ou jusqu'à ce que les œufs soient cuits à une température de 160 degrés Fahrenheit pendant toute ou jusqu'à ce que les deux le blanc et le jaune sont fermes.

•  Insérer un couteau à beurre doucement dans le côté de chaque coquetier pour libérer l'ovule pour le service. Inclinez le braconnier sur la plaque désirée servant à «attraper» les œufs pochés un à la fois. Salez et poivrez les œufs au goût.

Conseils et avertissements

  • Laver Saladmaster ustensiles de cuisine dans l'eau chaude avec du détergent à vaisselle et une éponge non abrasive douce après chaque utilisation. Sécher chaque article complètement avant de les ranger.
  • Toujours utiliser une mitaine de four ou manique pour gérer le braconnier de Saladmaster après qu'il a été chauffé sur le poêle pour éviter les brûlures. Toujours cuire les oeufs à une température interne de 160 degrés Fahrenheit pour aider à prévenir la maladie.

Articles Liés