Comment utiliser Potatoes & Sachets de thé pour vos yeux

June 24

Comment utiliser Potatoes & Sachets de thé pour vos yeux

Puffy peau sous les yeux est souvent désigné comme poches sous les yeux et peut être causée par une variété de conditions, y compris la déshydratation, le stress et l'épuisement. Alors que, sous les yeux des sacs sont rarement indicatif d'une condition médicale sérieuse, beaucoup de gens se sentent la peau gonflée est inesthétique et souhaitent réduire ou éliminer le problème. Quelques remèdes maison à l'aide de pommes de terre et des sachets de thé peut aider à réduire et à améliorer l'état de la peau autour des yeux.

Instructions

Patates

1 Coupez une pomme de terre en fines tranches qui sont environ 3 ou 4 pouces de largeur et de longueur. Placer les tranches de pommes de terre dans le réfrigérateur pour refroidir pendant une nuit.

2 Retirez les deux tranches de pommes de terre et placez les tranches sur les yeux fermés. Allongez-vous et laissez les pommes de terre sur les yeux pendant 15 à 30 minutes.

3 Retirez et jetez les pommes de terre. L'amidon dans les pommes de terre et la température fraîche permettra de réduire l'enflure sous les yeux et minimiser l'apparence poches sous les yeux.

Sachets De Thé

4 Choisir le thé vert, le thé blanc ou sachets de thé noir, qui contiennent tous des propriétés anti-inflammatoires.

5 Placez deux sachets de thé dans une petite casserole d'eau bouillante et faire bouillir pendant 2 à 3 minutes.

6 Retirez les sachets de thé de l'eau et laisser refroidir complètement. Pincez les sachets de thé légèrement avec une serviette pour enlever l'excès d'humidité.

7 inclinaison et placez les sachets de thé sur les yeux fermés. Laisser sur les yeux pendant 15 à 30 minutes.

8 Retirer et jeter les sachets de thé. Les propriétés anti-inflammatoires du thé et de l'acide tannique seront réduire le gonflement et les poches autour des yeux.


Articles Liés