Comment utiliser Plâtre

December 11

Comment utiliser Plâtre

Il ya beaucoup d'utilisations différentes pour le plâtre dans le monde moderne. Les enquêteurs versent souvent plâtre pour faire une impression permanente d'empreintes ou des traces de pneus. Les dentistes utilisent pour fabriquer des moules de plâtre pour le travail dentaire. Même les médecins utilisent du plâtre pour de tels traitements tous les jours que de mettre un plâtre sur un os cassé. Pour la plupart d'entre nous, cependant, l'utilisation la plus courante de plâtre est pour la réparation et la maintenance générale autour de la maison. Ceci est particulièrement utile pour réparer les bosses et les trous dans les murs, ou de remplissage dans les vieux trous de clous avant de peindre un mur.

Instructions

•  Verser une quantité mesurée d'un composé de plâtre sec dans un seau. Le montant requis dépendra de la taille de la tâche que vous faites. Reportez-vous aux indications sur l'emballage pour déterminer combien de plâtre sec doit être utilisé. Ceux qui sont sur le plâtrage coutures de gypse sur un chantier de construction, ou de faire des moulages en plâtre des empreintes de pas, par exemple, aura besoin de mélanger un grand lot de plâtre. A l'inverse, quelqu'un qui est juste remplit quelques trous de clous ne nécessitera un montant minimum de composé de plâtre.

•  Ajouter de l'eau au mélange. L'eau doit également être une quantité mesurée, selon les instructions sur l'emballage pour la quantité de mélange de plâtre sec qui vous avez versé dans le seau. Le rapport de l'eau au plâtre est important, parce que si vous utilisez trop d'eau le plâtre sera coule, et trop peu d'eau se traduira dans le plâtre qui est sec et se brise facilement.

•  Mélangez le plâtre en utilisant un couteau à mastic ou un bâton de peinture d'agitation. Vous aurez besoin de mélanger les ingrédients à fond de sorte que tout est bien mélangé et aucune poudre sèche reste. Le résultat final devrait être un mélange ferme avec la consistance d'une pâte fine. L'exception est si vous êtes un médecin ayant besoin de draguer la gaze à travers le plâtre, vous aurez besoin d'une texture plus fine, mais un épais enduit est idéal pour la plupart des utilisations.

•  Utilisation de votre couteau à mastic, ramasser une quantité généreuse de plâtre et de l'étaler sur le trou ou une fissure qui doit être rempli. Grattez tout excès et de mettre l'arrière supplémentaire dans le seau. Vous ne devez pas vous inquiéter d'avoir parfaitement lisse en comparaison avec le reste du mur, parce que vous serez le ponçage de la surface avant de le travail est terminé. La chose principale est d'avoir le trou ou une fissure remplie, sans avoir de grosses touffes de plâtre inutiles restant sur le mur, au plafond ou ce que vous réparez.

•  Laissez le plâtre sécher. Les temps de séchage peuvent varier selon la marque de plâtre et le montant qui a été nécessaire pour terminer le travail. Utilisez les instructions sur l'emballage pour une idée générale de combien de temps le plâtre aura pour sécher. Un séchage sur de nuit ne fera pas mal.

•  Poncer la zone de sorte qu'il est aligné avec le reste de la paroi. Le plâtre est très facile à sable, et un simple morceau de papier de verre et un peu d'huile de coude est tout ce qu'il faut. Il n'y a vraiment pas besoin d'élaborer ponceuses électriques pour ce processus. Il suffit de sable le plâtre bas de sorte qu'il est même avec le mur, puis Balayer ou aspirer la poussière qui tombe au sol.

•  Peindre le mur de sorte que la réparation est mélanges naturellement avec le reste de la chambre et est caché de la vue.

Conseils et avertissements

  • Si vous essayez d'utiliser du plâtre de patcher un trou exceptionnellement grande, essayez de bourrer le trou avec des liasses de vieux journal avant d'appliquer le plâtre. Remplir le trou avant de plâtre vous permettra de terminer le travail tout en utilisant une petite quantité de plâtre.

Articles Liés