Comment utiliser Mixer pâte

January 25

Comment utiliser Mixer pâte

Faire bonne pâte à pain ne nécessite pas de la magie ou les avant-bras comme Popeye le marin. L'utilisation d'un mélangeur de table avec un crochet pétrisseur permettra d'économiser du temps et de l'énergie. Il ya trois choses que vous voulez accomplir en mélangeant la pâte: 1) mélanger tous les ingrédients ensemble et, 2) lancer le processus de fermentation et 3) développer le gluten dans la pâte. Temps, la température et la qualité de vos ingrédients tout aura une incidence sur la qualité du pain.

Instructions

1.


Un bon batteur prend le travail musculaire sur la fabrication du pain.

Vaporiser le bol légèrement avec poêle d'enduit végétal de garder la pâte de coller aux parois du bol.

•  Mesurer la farine, le sucre, le sel et la levure sèche dans le bol du mélangeur selon la recette que vous utilisez. Il est important de mesurer avec soin le sel, car le sel retarde la croissance de la levure. Selon Le Dîner Co-op à l'Université Carnegie Mellon, ce qui nécessite un bon pain de farine à haute teneur en protéines pour former le gluten qui donne le pain sa texture.

•  Mesurer le lait, le beurre et l'eau dans une petite casserole et chauffer à feu moyen jusqu'à ce que le mélange atteigne 100 degrés Fahrenheit. La température optimale pour l'activation de levure est comprise entre 80 et 100 degrés Fahrenheit. Temps plus de 120 degrés Fahrenheit va tuer la levure.

•  Ajouter le liquide chaud dans le bol de mélange et mélanger à basse vitesse. Mélanger les ingrédients jusqu'à ce que la pâte forme une boule molle.

•  Vaporiser légèrement un bol de taille moyenne avec un spray poêle. Prenez la boule de pâte sur la table de mixage et le placer dans le bol à mélanger, couvrir avec du plastique et laisser reposer pendant 30 minutes pour démarrer le processus de fermentation. Si vous utilisez la levure de montée rapide, cela ne fera que prendre 10 minutes.

•  Après que la pâte a reposé, le sortir de la cuve et de le retourner dans le bol du mixeur. Pétrir la pâte avec le crochet pétrisseur jusqu'à ce que la pâte soit élastique. Selon le type de farine utilisée, il convient de prendre de 8 à 15 minutes.

•  Retirer la pâte du mélangeur et le diviser en pains ou en rouleaux. Permettez-lui de lever dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'elle ait doublé de volume. Un bon moyen de preuve de la pâte est de le placer dans le four avec la lumière four. La pâte doit la preuve à environ 100 à 110 degrés Fahrenheit. Lors de la vérification de la levure en direct la production de gaz de CO2; c'est ce qui fait lever la pâte et donne du pain de levure sa texture douce et l'arôme.

•  Cuire le pain selon les instructions de la recette. Laissez-le refroidir avant de le trancher ou de servir.


Articles Liés