Comment utiliser les produits de cuisine à revitaliser les cheveux

October 31

Comment utiliser les produits de cuisine à revitaliser les cheveux

Au lieu d'acheter des conditionneurs coûteux de votre salon, vous pouvez obtenir des cheveux brillants et en bonne santé en utilisant des produits trouvés dans votre propre cuisine. En mélangeant quelques articles de cuisine commune, vous pouvez faire un revitalisant en profondeur qui est aussi bon que tout ce qu'on peut trouver dans un salon de beauté. Conditionneur maison est facile à faire.

Instructions

1 Mélanger l'avocat frais et la mayonnaise. Il peut sembler comme vous faites un plongeon, mais il est en fait un excellent conditionneur pour vos cheveux. La vitamine B6 et la vitamine E que l'on trouve dans les avocats et la graisse et l'huile dans la mayonnaise va pénétrer vos cheveux à laisser belle et éclatante.

2 Crush un avocat avec 1/2 tasse de mayonnaise dans un petit bol pour former une pâte. Appliquer le mélange sur vos cheveux. Ne pas appliquer près des racines car il est trop gras pour votre cuir chevelu. Assurez-vous d'étaler le mélange à travers vos cheveux, en accordant une attention particulière aux extrémités.

3 Laisser la pâte sur vos cheveux pendant 20 à 30 minutes pour obtenir tous les avantages des vitamines. Rincer à l'eau froide et coiffer vos cheveux normalement.

4 Utilisez cette avocat revitalisant en profondeur et le traitement de la mayonnaise une fois par semaine pour garder vos cheveux en bon état.

5 yogourt suppléant pour la mayonnaise. Si vous trouvez que la mayonnaise est trop grasse pour votre type de cheveux, du yogourt nature travaillera à la place. Le yaourt a encore des effets de conditionnement comme la mayonnaise, mais ne laissera pas vos cheveux gras. Utilisez la même procédure que la mayonnaise avec conditionneur.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez les cheveux secs, la condition profonde chaque semaine.
  • Si votre cuir chevelu devient démangeaisons après l'aide de conditionneur maison, cesser l'utilisation que vous pouvez avoir une allergie à l'un des ingrédients.

Articles Liés