Comment utiliser le PowerRider

April 7

Comment utiliser le PowerRider

Le temps est venu de se brosser la poussière de ce vieux PowerRider et de revenir dans un régime d'entraînement. Le PowerRider vous donne un entraînement complet du corps et comprend la force de construction-aérobie et exercices de flexibilité dans une seule machine. Selon le manuel de PowerRider, en utilisant cette machine pour seulement trois à 20 minutes par jour peut vous aider à atteindre ce corps incroyable que vous avez toujours rêvé.

Instructions

•  Étirez pendant environ trois minutes avant et après l'exercice. Étirez vos cou, biceps, triceps, ischio-jambiers et quadriceps. Maintenez chaque étirement pendant 10 à 20 secondes, et ne pas rebondir au cours de l'étirement.

•  Réglez le siège et le guidon de la PowerRider à un niveau confortable. Pour régler, tirez la lockknob, faire coulisser le siège ou le guidon à la position désirée, et de laisser aller de la lockknob. Trémousser le siège ou le guidon pour vérifier qu'il est bien verrouillé en place.

•  Asseyez-vous sur votre PowerRider avec vos pieds sur les pédales et vos mains sur le guidon. Dans un mouvement, poussez les pédales loin de vous avec vos pieds et tirez le guidon vers vous avec vos mains. Ce mouvement se traduira par une position semi-debout. Détendez-vous de revenir à une position assise, puis répétez le mouvement. Les débutants peuvent le faire pendant trois minutes tous les jours et travailler lentement jusqu'à un objectif de 20 minutes.

•  Augmentez votre séance d'entraînement en changeant les trois niveaux de résistance. Retirez la petite goupille de verrouillage du châssis (situé juste au-dessus repose-pied) et ré-insérer dans l'un des trois trous, en veillant à pousser la goupille de verrouillage complètement à travers le support et la tension de réglage. Placer la goupille de verrouillage dans le trou du haut qui offrira le moins de résistance; placer la goupille de verrouillage dans le trou inférieur fournira le plus de résistance.

Conseils et avertissements

  • Toujours parler à votre médecin avant de commencer une nouvelle routine d'exercice.

Articles Liés