Comment utiliser la myrrhe en forme de poudre pour les Soins pour le visage

July 22

Myrrhe est un composé à base de plantes produites par la famille de commiphora des plantes. Fait intéressant, les tissus en décomposition dans l'écorce des plantes sécrètent un liquide jaune qui durcit dans la substance huileuse rugueuse, brun rougeâtre connu comme la myrrhe. Myrrhe est richement parfumé et un goût incroyablement amer. Il a, selon Herbes 2000, été utilisé en médecine depuis plus de 2000 ans en raison de ses propriétés antiseptiques, détoxifiant et des propriétés anti-inflammatoires et pour sa capacité à soulager la douleur, aide la digestion et stimuler l'immunité. Vous aussi, vous pourrez vous adonner à la pratique des anciens alchimistes. Utilisez la myrrhe en poudre dans un masque maison pour réduire les imperfections et de nettoyer, de calme et de rajeunir la peau fatiguée.

Instructions

1 Mélanger 1/4 tasse de poudre de myrrhe, 2 cuillères à soupe. la poudre d'amandes et 2 cuillères à soupe. argile verte en poudre ou Rhassoul dans un bol en verre. Incorporer les poudres à combiner.

2 Crush et doucement moudre les poudres avec un pilon.

3 chaud (ne pas faire bouillir) de l'eau distillée 1/2 tasse dans votre micro-ondes.

4 Verser juste assez d'eau distillée chaude sur votre mélange de poudre pour faire une pâte épaisse. Ajouter délicatement l'eau un peu à la fois.

5 Ajouter cinq gouttes d'huile de vitamine E à votre pâte. Bien mélanger.

6 Lisser le masque sur votre visage propre. Comme vous couvrez votre peau, masser doucement le masque dans votre peau. Utilisez la totalité du mélange.

7 Laissez le masque de rester sur votre visage pendant 15 à 30 minutes. Vous pouvez choisir de faire un traitement de 15 minutes la première fois, puis augmenter progressivement le temps de 30 minutes.

8 Rincez votre visage à l'eau tiède et sécher.

9 Répétez une fois par semaine pour, une peau plus claire lisse brillante.

Conseils et avertissements

  • Il est facile de combiner la myrrhe en poudre avec d'autres poudres, herbes et huiles de faire votre propre masque personnalisé. Expérience et savoir ce que votre peau aime mieux.
  • Protéger la myrrhe en poudre de la lumière et de l'humidité. Conservez-la dans un récipient hermétique dans un endroit frais, sec et sombre.
  • Rougeur excessive, gonflement, démangeaison ou phlyctènes sont des signes que vous pouvez être allergique à un ou plusieurs ingrédients. Rincez votre visage immédiatement et consulter un médecin.

Articles Liés