Comment utiliser Extrait maison Rosemary

August 12

Comment utiliser Extrait maison Rosemary

Le romarin est utilisé pour améliorer les savons et cosmétiques, à la saveur des plats culinaires et à des fins médicinales. Qualités anti-inflammatoires de romarin en font un extrait efficace pour les cosmétiques anti-âge et à la promotion de la fonction hépatique sain. Il est également un anti-oxydant, ce qui permet d'éliminer les radicaux libres dans le corps.

Instructions

•  Appliquer l'extrait de la peau, en mélange avec une huile support ou d'une lotion. Le transporteur pourrait être une huile non parfumée de votre choix, d'amande douce ou de l'huile d'olive, par exemple. Placer 2-3 gouttes de l'extrait dans votre main et ajoutez 3 cuillères à soupe d'huile ou de lotion. Mélangez bien entre les deux mains et lisser votre visage avant le maquillage application.The romarin va resserrer la peau et favoriser la circulation, vous donnant un aspect frais et sain.

•  Pat extrait sur la peau pour réduire la douleur de piqûres d'insectes. Appliquer une à deux gouttes de l'extrait directement à la morsure du bout des doigts ou un tampon de coton. Frottez dans l'extrait et de laisser sur la peau. Rosemary devrait stimuler le sang autour de la zone de la piqûre et réduire la douleur.

•  Boisson extrait le mélange dans de l'eau ou de droite comme une aide anti-inflammatoire. Déposer 2-4 gouttes de l'extrait dans 2 à 4 onces d'eau. Boire romarin a été montré pour améliorer la fonction hépatique et aider à éliminer les radicaux libres dans le corps, selon le site Web vie plus saine. Si vous êtes enceinte, souffrent d'hypertension artérielle ou d'épilepsie, vous ne devriez pas prendre l'extrait de romarin.

•  Ajouter l'extrait de romarin à l'huile de massage pour stimuler la peau et améliorer la circulation.

•  Inspirez le parfum d'extrait de ses attributs décongestionnantes. Placez quelques gouttes dans un petit verre et inspirez profondément. Sinon, ajouter quelques gouttes dans un bol d'eau chaude, le drapé de votre tête avec une serviette et se pencher sur le bol. Inhaler la vapeur chaude.


Articles Liés