Comment une montre étanche marche?

June 26

Tige et Case Retour

Montres étanches sont les plus couramment recherchés par ceux qui se livrent à des activités aquatiques, comme la plongée ou la plongée. Montres étanches intègrent l'utilisation de joints toriques à deux principaux points d'entrée de l'eau potentiellement. La tige, la petite broche knobbed qui est tiré depuis le côté de la montre pour le temps et réglage de la date, est généralement scellé avec un joint torique qui est renforcée par une vis option sur la tige vers le bas. Cela permet une étanchéité sûre contre la pénétration de l'eau potentiel. Le cas est de retour peut-être le point d'eau et l'entrée d'humidité plus grand et encore une fois utilise des joints toriques qui sont vissées fermement contre la montre elle-même.

The Crystal

Le cristal d'une montre étanche sera typiquement recevoir un scellant hydrofuge lors de la fabrication de la montre. Situé sous une lunette de mesure en rotation peut être d'autres tels que les joints toriques, incorporés à l'aide a d'étanchéité à l'eau et à l'humidité.

Le Groupe

Montres étanches mettra en vedette des groupes qui ont également des fonctionnalités résistants à l'eau et à l'humidité. Faites de caoutchouc, de plastique ou cuirs imperméabilisés, ces bandes offrent une fonctionnelle ainsi que complément intéressant aux montres étanches. D'un point de vue fonctionnel, de nombreuses bandes de plongée mettra en vedette des références de la consommation d'oxygène et même des boussoles.


Articles Liés