Comment un cheveux Relaxer dégrade

August 3

Comment un cheveux Relaxer dégrade

défrisants visent à créer, les cheveux brillants droite. Cependant, les produits chimiques impliqués dégradent les cheveux et amener à être une structure entièrement nouvelle. Les effets durables peuvent être dommageables, et la seule véritable option de renouvellement est de permettre aux cheveux de pousser dehors.

Protéines cheveux

Le cheveu est constitué de protéines, qui sont constitués de longues chaînes d'acides aminés. Les acides aminés sont reliés par des liaisons chimiques pour maintenir les protéines ensemble, connus sous le nom des ponts disulfures. Ces obligations garder la structure du cheveu robuste et confèrent aux cheveux sa forme.

Dégradation de cheveux

Un défrisant brise les liaisons disulfures qui maintiennent les protéines du cheveu ensemble. Cela se fait par l'utilisation de produits chimiques solides et est maintenu jusqu'au moment où la croissance du cheveu out. Selon le site Survivre perte de cheveux, défrisants utilisent généralement l'hydroxyde de sodium, l'hydroxyde de potassium, hydroxyde de lithium ou de l'hydroxyde de guanidine pour rompre les liaisons disulfures. Si elles ne se cassent pas complètement le lien, ils infiltrent assez profondément dans le cortex du cheveux pour affaiblir les structures internes des obligations.

Avertissements

En utilisant défrisants à se dégrader et remodeler les cheveux peut être dangereux. Produits chimiques forts sont utilisés qui peut produire des fumées toxiques ou brûler la peau et irriter le cuir chevelu. L'utilisation des produits chimiques forts impliqués peuvent aussi sec et endommager les cheveux. Les effets de défrisants sont permanents jusqu'à ce nouveau cheveu pousse, donc une fois fait, il n'y a pas de marche arrière.


Articles Liés