Comment un Cane Seat Canoe

June 6

Comment un Cane Seat Canoe

Le siège de canoë idéale est douce et sèche rapidement. Bien qu'il existe plusieurs revêtements de sièges qui se sentent doux, peu sèche plus rapidement que la canne. Cane est durable, il donne quand vous vous asseyez dessus, et parce qu'il est mince et son tissage est aéré, il sèche rapidement. Pour la canne d'un siège de canoë, vous avez besoin d'une feuille de canne sangle, quelques outils et un fond à portée de main. Il est un projet que vous pouvez compléter au sein d'une demi-journée.

Instructions

•  Route une rainure autour du siège avec un plongeon droite mèche 3/16-inch. Keep it centrée entre l'intérieur du siège et à l'extérieur.

•  Placez la sangle de la canne à sucre et de la canne spline dans l'eau chaude pendant deux heures ou jusqu'à ce que la canne fléchit sans rupture.

•  Poncer les bords de la gorge jusqu'à ce qu'ils soient arrondis, ce qui protège la canne de l'abrasion inutile.

•  Placez la sangle de canne sur votre siège de canoë. Sur le côté gauche du siège, fixez la canne avec une bastonnade coin. Tirez la sangle de canne serré vers la droite, puis poussez une bastonnade coin dans le droit-côté acheminé bosquet de tenir la canne en place. Faites de même pour le haut et le bas du siège.

•  Utilisez coins bastonnade pour remplir le bosquet acheminé avec la sangle de canne. Essayez de garder la sangle serré, mais comme il sèche, il se rétracte. Coupez la canne excessive sur l'extérieur de la palmeraie.

•  Colle imperméable Squirt dans le bosquet. Etalez-le uniformément sur toute la rainure.

•  Fixez la sangle de canne en place en poussant la spline de canne dans le bosquet. Si la force de votre doigt ne parvient pas à le pousser dans le bosquet, appuyez dessus avec un marteau. Attendez que la colle et de la canne à sécher avant de l'utiliser. La canne se resserre en séchant.


Articles Liés