Comment redresser un chaviré Canoe

February 2

Pour vraiment profiter de canoë vous devez être disposé à traiter avec des courants capricieux, les brises glacées et le bateau a chaviré occasionnelle. Si vous savez comment gérer un canot renversé, vous pouvez être redressé avec un minimum de tracas et de l'inconfort.

Instructions

Prenez les deux choses les plus importantes

•  Prenez les pagaies! Sans eux, vous aurez aucun contrôle sur votre canot quand vous arrivez avant. Le bateau ne sera pas dériver trop loin pour atteindre à la nage, sauf si vous êtes dans des eaux agitées coups de pied par un orage soudain. Pagaies, cependant, peuvent disparaître rapidement, alors prenez-les d'abord.

•  Restez avec le bateau. Une fois que vous avez les pagaies et êtes à côté du bateau, vous êtes dans une bonne position pour se reposer pendant un moment avant de régler votre canot en position. Ne pas se reposer dans l'eau pendant trop longtemps, que vous ne voulez pas d'obtenir l'hypothermie.

Manœuvrer Yourself Retour dans le canot

•  Nager avec le canot a chaviré vers la rive, si possible. Si non, vous aurez à redresser le canot et remonter dans, ce qui peut prendre beaucoup plus d'énergie.

•  Grimpez dans un canot qui est loin de la rive d'abord redresser le canot. Puis basculer le canot d'un côté à l'autre du mieux que vous pouvez alors vous êtes du surplace. Cela va vider une partie de l'eau qui est dans le canot.

•  Nagez vers le centre du bateau et le coup dur, vous lancer en haut et sur le côté de la pirogue. Essayer de saisir le côté opposé du bateau, comme cela rendra plus facile à obtenir dans sans basculer à nouveau le bateau. Vous aurez besoin de beaucoup de jambe et la puissance pour se propulser sur le côté de la pirogue coups de pied, mais l'eau froide devrait vous encourager!

Conseils et avertissements

  • Si les vagues coup de pied alors que vous êtes sur un lac ou une rivière et vous vous sentez plus en contrôle de la pirogue, tourner autour et pagayer vers le rivage.
  • Les gilets de sauvetage peut sembler inutile, quand les eaux sont calmes et le soleil brille. Cependant, lorsque les vagues coup de pied, votre canot a chaviré et que vous avez de la difficulté à le redresser, votre gilet de sauvetage peut vous maintenir à flot. Vous serez en mesure d'utiliser votre énergie pour redresser le bateau et remonter dans, plutôt que de la dépenser surplace.

Articles Liés