Comment trouver un numéro de série des armes à feu

August 28

Comment trouver un numéro de série des armes à feu

Posséder une arme à feu est un droit protégé par le deuxième amendement de la Constitution et est livré avec responsabilité. La responsabilité comprend la manipulation et le fonctionnement de l'arme à feu en vertu des lois fédérales, étatiques et locales. Pour des raisons de sécurité et d'inventaire, les armes à feu sont estampillés avec des numéros de série, et parfois ce numéro est gravé ou estampillés en plusieurs endroits. Ceci est pour décourager le vol, garder la responsabilité et utilisé par application de la loi d'aide pour localiser une arme à feu perdues ou volées ou son propriétaire.

Instructions

•  Regardez sous le canon de l'arme à feu - habituellement une arme de poing - pour localiser le numéro de série. Sur les nouveaux modèles d'armes de poing semi-automatiques, le numéro de série peut être accompagné d'un code à barres et peut inclure des lettres et des chiffres

•  Ouvrez le cylindre de l'arme à feu - pour revolvers - et regarder sous le châssis supérieur de localiser le numéro de série ou de regarder sur le dessus du cadre inférieur, juste au-dessus de la gâchette.

•  Repérez le numéro de série sur le récepteur supérieure pour fusils ou fusils de chasse. Ceci est généralement visible à proximité du port d'éjection, sur le dessus ou sur le côté de la partie supérieure du récepteur.

•  Cherchez le numéro de série dessus de la poignée de main. De nombreuses armes ont le numéro de série gravé près de la gâchette, au-dessus de la poignée de main.

•  Recherchez le numéro de série sur la fin de la crosse ou au-dessus ou à l'intérieur du magazine bien pour certains fusils semi-automatiques, y compris des fusils d'assaut.

Conseils et avertissements

  • Plusieurs fois, le numéro de série est imprimé en plus d'un spot. Cela peut inclure à l'extérieur de la glissière pour les armes d'assaut ou sur d'autres parties mécaniques intérieures.
  • Les numéros de série, en fonction de l'âge de l'arme, sont typiquement une séquence de nombres - ou chiffres et de lettres - y compris généralement entre cinq et neuf chiffres. Armes plus anciennes, faites il ya 50 ans, peuvent avoir que quatre ou moins de chiffres.
  • Ne jamais tenter de retirer un numéro de série d'une arme et de ne jamais acheter une arme si le numéro de série est manquant ou semble être altéré ou limées. Ceci est une bonne indication de l'arme a été volé ou impliqué dans un crime.

Articles Liés