Comment trouver plantains à Hawaï

July 2

Comment trouver plantains à Hawaï

Plantains, un ingrédient utilisé dans de nombreux plats ethniques d'Amérique du Sud et latine, sont souvent difficiles à trouver à Hawaï. Avec le savoir-faire de droit où et quand trouver ces fruits insaisissables, vous serez friture dans un lot de bananes plantains croustillantes en un rien de temps.

Instructions

•  Essayez d'acheter en saison autant que possible. Les plantains sont généralement cultivées de mai à Août et seront difficiles à trouver en hiver.

•  Vérifiez les chaînes d'épiceries locales à Hawaii, comme Times marché et nourricière. Les plantains peuvent généralement être trouvés près de l'écran de la banane dans la section des produits en saison.

•  Arrêtez magasins d'aliments biologiques et de la santé comme Whole Foods Market et Down to Earth. Ils obtiennent souvent des produits de saison comme les plantains avant les chaînes régulières d'épicerie stockent eux, mais ils peuvent être un peu plus cher que ce que vous attendez sur les chaînes régulières. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de Whole Foods ou vers le bas pour des emplacements sur Terre à Hawaï, ils sont votre meilleur pari pendant la morte-saison.

•  Découvrez les coopératives alimentaires, qui sont des marchés appartenant à la collectivité à Hawaii. Kokua marché sur la rue King à Honolulu est comme un co-op et peut être un bon choix pour le shopping de produits de saison comme les bananes plantains.

•  Venez Open Market populaire, où les agriculteurs locaux vendent leurs produits frais directement aux consommateurs. Il ya 25 sites ouverts tout au long de la semaine du marché sur un horaire rotatif. Bien que ces événements sur le marché libre ne sont hébergés sur Oahu, il ya les marchés d'autres agriculteurs sur les îles voisines. Vérifiez votre journal local pour connaître les dates et les lieux.


Articles Liés