Comment trouver le bon Relaxer pour vous

June 5

Les cheveux naturellement bouclés ou grossiers peut être redressé avec l'utilisation de relaxants. Relaxers utilisent des agents chimiques sous la forme d'une crème ou une lotion pour interagir avec la tige du cheveu pour libérer et adoucir la boucle du cheveu. L'utilisation appropriée des défrisants peuvent élargir les options de style de cheveux et d'accroître la gérabilité des cheveux. Choisir le bon défrisant peut réduire ou prévenir les dommages à la tige du cheveu et du cuir chevelu.

Instructions

Santé des cheveux

1 Déterminer la santé des cheveux et du cuir chevelu. Si les cheveux sont cassants ou secs, le conditionnement régulière doit être effectuée avant l'application d'un défrisage. Si le cuir chevelu montre des signes d'écorchures, coupures, irritation ou des plaies, ne pas utiliser un relaxant jusqu'à ce que le cuir chevelu est guéri et en bonne santé. Relaxers réagissent avec la tige du cheveu pour desserrer la courbure naturelle en utilisant un agent chimique qui peut causer des dommages à l'arbre de cheveux si elle est utilisée de façon abusive ou sur les cheveux malsain.

2 Déterminer la dernière défrisant de temps a été utilisé sur les cheveux. Défrisage des cheveux trop souvent peut provoquer la tige du cheveu pour affaiblir et devenir endommagé. Les cheveux doivent généralement avoir la possibilité de développer un minimum de six à huit semaines à partir de la dernière application avant d'appliquer un agent de détente.

3 Cesser l'utilisation des défrisants, jusqu'à ce que les cheveux est en bonne santé, si les cheveux montre des signes de rupture, l'amincissement, moins de croissance ou est en baisse. Ces signes peuvent se produire si défrisant n'a pas été correctement appliquée de manière envisager de consulter un professionnel pour obtenir de l'aide de soins capillaires.

Options Relaxer

4 Choisissez le type de défrisage, soit un produit ou qui ne contient pas de lessive à base de soude. Relaxers contenant la lessive ont le mélange de produits chimiques plus forte disponible pour défriser les cheveux. Ils peuvent être dommageables et dur sur l'arbre de cheveux, mais permettre les résultats les plus droites qui durent plus longtemps que les autres options de défrisage. Aucun lye relaxers sont activés par un mélange chimique qui est moins dommageable pour l'arbre de cheveux, mais ne redresse pas la tige du cheveu aussi complètement que un relaxant de lessive. La plupart des kits de défrisage vendus pour un usage domestique ne contiennent pas de lessive.

5 Effectuer un test sur ​​une petite surface de la chevelure d'observer comment les cheveux va réagir à la défrisant. Si les cheveux n'a jamais eu un relaxant appliqué avant (ie, cheveux vierges), prendre des précautions particulières et suivez les instructions sur l'emballage avec soin pour réduire le risque de dommages.

6 Éviter l'utilisation fréquente de défrisants comme ils affaiblissent la tige du cheveu. Autres options pour obtenir un effet de redressement à court terme sur les cheveux naturellement bouclés comprennent l'aide d'un fer plat ou d'un peigne à chaud de métal pour se détendre la boucle. Les cheveux ne sera pas aussi droite que lorsque les produits chimiques sont appliqués, et l'humidité provoque la tige du cheveu de revenir à son état naturellement bouclés.

Conseils et avertissements

  • Cheveux défrisés devrait être conditionnée toutes les une à deux semaines pour maintenir l'humidité et garder les cheveux et le cuir chevelu en bonne santé. Pour réduire le risque de dommages cheveux et le cuir chevelu, consulter un professionnel avec une expérience en utilisant des produits chimiques défrisant. Si vous utilisez un kit maison de défrisage, il est conseillé d'avoir l'assistance d'une autre personne pour assurer les produits chimiques sont correctement appliquées et rincées de la chevelure et le cuir chevelu en profondeur.

Articles Liés