Comment trouver la bonne teinte Couleur des cheveux

March 9

Il ya plusieurs choses importantes à considérer lors du choix d'une nuance de couleur de cheveux. Quand il est bien fait, la couleur de cheveux peut compléter votre tonus de la peau et l'ombre de vos yeux ainsi que votre coupe de cheveux. Quand il est mal fait, il peut vous faire paraître terne ou délavées. La clé est de comprendre votre propre coloration et la tonicité de la peau, sachant ce que vous voulez que votre couleur de cheveux pour exprimer à propos de vous et savoir ce que vous êtes prêt à maintenir afin de trouver la teinte qui fonctionnera le mieux pour vous.

Froid ou chaud?

La première chose est de déterminer si vous avez la tonalité chaude ou froide naturelle de la peau. Ceux avec des yeux sombres et chute de peau foncée ou d'olive dans la catégorie chaude et mieux regarder dans des tons qui sont d'or, de bronze ou de couleur caramel. Going blonde est possible pour cette catégorie, mais est assez difficile et ne doit être effectuée par un professionnel.

Ceux de la catégorie frais ont la peau claire et les yeux bleus ou verts. Ce type de tonus de la peau est le plus complétée par des bruns légers et de couleurs cendres blondes. Ors et les rouges ne fonctionnent pas bien avec ceux de la catégorie cool que ces couleurs ont tendance à mettre en évidence ruddiness dans la peau.

Exprimez-Vous

Lorsque l'on considère une couleur de cheveux, garder à l'esprit votre style de vie et l'image que vous voulez transmettre à travers votre style de cheveux et la couleur. rouge Fire engine peut être beaucoup de plaisir pour les week-end clubbing, mais peut se sentir trop immature pour l'espace de travail professionnel. Examiner avec soin si vous voulez que votre couleur de cheveux pour faire une déclaration flagrante sur vous ou contribuer à une simple apparence globale d'un individu bien entretenu. Si vous êtes curieux de voir comment une teinte plus audacieuse pourrait vous regarder, vérifier avec votre styliste locale soit à tester un échantillon de couleur ou d'essayer un programme d'ordinateur qui peut entrer votre photo et vous permettent de voir les différentes nuances sur vous.

Entretien

Une fois que vous pensez que vous avez la nuance parfaite, vous devez également considérer combien entretien, il va exiger pour maintenir son apparence agréable et naturel ainsi que les frais de l'entretien. Vous pourriez être en mesure de se balancer d'aller blonde d'un brun clair, mais vous serez dans la chaise du coiffeur, de remettre un paquet toutes les six à huit semaines pour garder les racines sombres à la baie. Si vous êtes sur un budget strict, ou menez une vie bien remplie, vous pouvez être plus heureux de choisir une nuance qui permet de plus d'un écart entre les sessions de maintenance si nécessaire.


Articles Liés