Comment trouver gratuit Activités à New York

March 28

Comment trouver gratuit Activités à New York

Alors que la «ville qui ne dort jamais" peut être l'une des destinations les plus chères du monde, il existe de nombreuses façons un visiteur peut profiter de New York sans dépenser un centime. De vastes parcs, de nombreuses attractions culturelles et des spectacles, la Big Apple offre une multitude de façons de passer la journée sans prendre une morsure douloureuse hors de votre budget. Prêt à réserver un vol? Les étapes suivantes vous aideront à profiter de toute la ville a à offrir et encore de l'argent à gauche sur des souvenirs.

Instructions

•  Kayak au Boathouse Downtown. Tenez-vous sur la ligne en mouvement rapide pour le kayak gratuit le week-end et les soirs de semaine. Choisissez parmi les nombreux kayaks de couleurs vives, et la course autour d'une région bordée tout en appréciant les paysages du New Jersey et de New York. Consultez l'horaire et les restrictions au Downtownboathouse.org.

•  Réservez une visite guidée. Visitez le Municipal Art Society, à 457 Madison Ave., pour des visites gratuites de quartiers historiques de New York. Ou saisir le regard d'initié sur Manhattan avec un résident de New York en demandant Big Apple Greeter de vous jumeler avec un bénévole amicale New Yorker qui va partager le meilleur de la ville du point de vue d'un local (voir Ressources).

•  Assister à un monde-classe classique, l'opéra, le théâtre ou la performance de jazz dans l'un des parcs de la ville. Alignez tôt à Delacorte Theater de Central Park, à 81 Central Park W., à accrocher des billets gratuits pour le Shakespeare dans les performances du parc. Ou regarder des musiciens en action à la Studio Museum de Harlem, à 144 W. 125e St .--- libérer le premier samedi chaque mois. Club de Freetime tient une liste à jour des spectacles gratuits sur son site Web (voir Ressources).

•  Visitez meilleurs musées d'art de New York. Marvel à certains des meilleurs art contemporain du monde au Musée d'Art Moderne, à 11 W. 53e St., qui offre l'entrée gratuite le vendredi de 4 à 8 pm chef de Whitney Museum of American Art, au 945 Madison Ave., tous les vendredis du 6 au 9 heures, ou arrêter par le Cooper-Hewitt, National Design Museum, à 2 E. 91e St., le mardi soir pour une entrée gratuite.

•  Montez à bord de la libre Staten Island Ferry pour une vue inoubliable sur les toits de Manhattan. Comme un bonus supplémentaire, la route du navire offre une vue sur la Statue de la Liberté. Connectez-vous au site Web du gouvernement de New York (voir Ressources) pour le départ et l'arrivée d'informations. temps de déclenchement de Ferry est d'environ 25 minutes.

Conseils et avertissements

  • Procurez-vous un guide de la ville gratuitement à l'aéroport après votre arrivée, ou acheter une copie de Time Out New York, qui offre des listes d'activités gratuites dans toute la ville.
  • Manhattan est une ville généralement sûr, mais cela ne signifie pas que vous devriez abandonner le bon sens. Stick à des endroits bien éclairés la nuit, et prenez un taxi pour retourner à votre chambre d'hôtel si vous êtes perdu dans un quartier inconnu après l'obscurité.

Articles Liés