Comment trouver Cliff Diving Emplacements

February 26

Le sport du plongeon falaise offre une poussée d'adrénaline exaltante. Chute des plongées de hautes falaises prennent courage et d'audace, mais peuvent être accomplies par les amateurs de plongée et la natation. Acrobaties ne sont pas nécessaires, mais pour les plongeurs expérimentés, ils peuvent augmenter l'excitation globale de la plongée falaise.

Instructions

•  Garantir la zone de plongée est assez profond et libre de tout obstacle. La zone de plongée ne doit pas avoir toutes les roches sous-bois ou submergées. Cliff Diving est un sport dangereux, mais de trouver le site de plongée appropriée minimise le risque.

•  Rechercher des eaux calmes lorsque vous recherchez des endroits falaise de plongée. Eaux calmes permettent aux plongeurs de numériser facilement la surface de l'eau et évaluer les distances plus précisément. Des plongeurs professionnels à La Quebrada d'Acapulco peuvent sauter dans les eaux agitées, mais la plupart ont des années d'expérience.

•  Localisez un rebord de rocher plat facilement accessible. Plongée à partir d'un espace plat au moins 20 pieds de large est la meilleure. Il doit y avoir assez de place pour deux plongeurs à la fois et pour l'exécution de plongées aussi. La surface de la corniche doit être uniforme et ininterrompue pour empêcher achoppement.

•  Mesurez la hauteur de plongée à marée haute et basse. La distance de plongée ne devrait pas être beaucoup plus élevé que les 60 pieds pour les hommes et environ 45 pieds pour les femmes, surtout si les plongeurs comptent faire quelques plongées acrobatiques.

•  Contactez clubs de plongée locaux. clubs de plongée sont la meilleure source d'information sur les grands sites de plongée et des endroits pittoresques spectaculaires. La plupart des zones rocheuses près de l'océan ou au-dessus d'un lac auront été explorées par les habitants, et ils vont être heureux de partager leur expertise.

Conseils et avertissements

  • Ne plongez jamais seul.
  • Vérifiez toujours en dessous de la surface de l'eau avant de plonger pour éviter les blessures à la tête.

Articles Liés