Comment travailler à l'étranger en tant que civil

November 22

Comment travailler à l'étranger en tant que civil

Comprendre ce que des occasions de stages sont disponibles aideront le personnel non-militaires à trouver des emplois à l'étranger. Demandeurs d'emploi civils ont accès à une variété d'organismes qui vous aideront avec le placement de travail. Ces organisations peuvent introduire des travailleurs civils à des emplois spécifiques. Connaître le processus pour trouver un emploi à l'étranger, il sera plus facile pour les demandeurs d'emploi de décider si le travail international répond à leurs besoins.

Instructions

•  Pensez aux avantages et les inconvénients de la vie à l'étranger. Faites une liste des avantages et des inconvénients. Prendre en considération les choses telles que: le mal du pays, le choc culturel, votre capacité d'adaptation à de nouvelles situations et des cultures ainsi que votre niveau de sensibilité culturelle.

•  Parlez à des gens qui ont vécu ou travaillé à l'étranger. Demandez au sujet des articles sur votre liste. Prenez des notes des conversations et demander des conseils. Rappelez-vous que comme un civil, votre expérience peut être différente de celle de tout le personnel militaire, vous pouvez parler à.

•  Choisissez ce travail type que vous voulez faire. Pensez à travailler comme l'un des 330 000 civils dans l'armée. Peser la possibilité de travailler comme un employé fédéral civile dans une zone de combat. Pensez à devenir un professeur d'anglais ou ESL.

•  Décidez où vous voulez vivre. Choisissez un pays qui détient un intérêt pour vous. Voyez si vous pouvez vivre avec les lois, les normes culturelles et les idéaux de la société. Regardez le climat du pays.

•  Assurez-vous de comprendre les lois fiscales du pays où vous souhaitez travailler ainsi que votre pays d'origine. Vérifiez que les pays ont des conventions fiscales avec votre pays d'origine. Les conventions fiscales vous permettra de payer des impôts en soit le pays où vous travaillez ou votre pays d'origine au lieu de deux.

•  Obtenez une copie de votre dossier de police. Demandez anciens employeurs pour vos références. Utiliser des références de votre communauté ou de clubs religieux.

•  Contact entreprises qui pourraient vous aider à trouver du travail. Vérifiez pour que les sociétés ont de bons antécédents. Regardez leurs sites Web et envoyer des e-mails d'enquête. Demandez à ce que chaque entreprise nécessite des employés. Cherchez à savoir si l'aide au logement est fourni.

•  Appliquer pour un poste. Assurez-vous que vous comprenez ce que les conditions de l'emploi sont. Obtenez une copie du contrat pour tout travail que vous acceptez.

•  Aller à l'ambassade ou le consulat de votre pays de travail pour obtenir un visa. Demandez à votre employeur pour aider avec le processus. Assurez-vous que vous avez une copie de votre contrat ou une lettre de votre employeur lorsque vous appliquez.

Conseils et avertissements

  • Si vous possédez des biens que vous garderez pendant que vous êtes parti, d'embaucher un gestionnaire immobilier qui vous avez confiance.
  • Demandez à votre compagnie si elles vous aideront à apprendre les normes culturelles.
  • Trouver des amis locaux dès que vous le pouvez.
  • Pendant que vous êtes dans un pays étranger, vous êtes soumis à leurs lois. Il est essentiel que vous savez ce que ces lois sont.

Articles Liés