Comment transformer Toute Veste Tissu capuche Dans un Raincoat

April 4

Si vous n'êtes pas satisfait avec les desseins de les imperméables vous trouver au détail, juste élargir vos horizons pour inclure d'autres vestes à capuchon. Si vous trouvez un que vous aimez, mais il est tout simplement pas hydrofuge, vous pouvez le rendre hydrofuge pour seulement quelques dollars de plus. Tout ce que vous avez besoin est une canette d'aérosol protecteur de tissu imperméable à l'eau pour traiter le vêtement à la maison.

Instructions

1 Achetez vos matériaux. Choisissez une veste à capuche en tissu qui est longue et assez spacieux pour être pratique comme un imperméable. Il est également important de choisir un spray hydrofuge approprié. Vérifiez les indications sur la bombe aérosol contre le mélange de matériaux indiqué sur l'étiquette de la veste pour vous assurer qu'ils sont compatibles. Aérosols hydrofuges peuvent être trouvés dans les magasins de tissu, les magasins de chaussures et de nombreux détaillants généraux. Marques populaires incluent Scotchgard et Coleman Pro-Techt.

2 Accrochez la veste sur un cintre en plastique et accrocher le cintre sur une tige de rideau de douche. Si vous avez une fenêtre dans la salle de bains, envisager d'ouvrir au moins partiellement pour permettre la ventilation. Tourner sur un ventilateur de salle de bains d'échappement sera également aider à gérer les fumées dégagées par la pulvérisation.

3 Lisez les instructions sur la bombe aérosol attentivement et suivre les indications particulières que vous traitez votre veste. En général, cependant, ces sprays fonctionnent tous de la même façon. Agiter le contenant vigoureusement avant d'enlever le bouchon et vaporiser le tissu en une couche uniforme à une distance d'environ 6 pouces. Comme vous pulvérisez, soulever et étendre les manches et capuche sorte que vous appliquez une couche uniforme de tout l'extérieur de la veste. Vous devriez être capable de voir les zones que vous avez déjà pulvérisé, car ils seront légèrement humide.

4 Laissez la première couche de pulvérisation pour sécher complètement. Pour de meilleurs résultats, appliquer au moins une couche de plus dans la même méthode utilisée à l'étape trois. Bien que vous devriez respecter toutes les limites d'application détaillées sur l'étiquette de votre produit hydrofuge, la plupart des tissus peuvent être traités à plusieurs reprises avec la plupart des marques de hydrofuge sans compromettre l'intégrité du tissu lui-même. Les plus de couches que vous appliquez, plus hydrofuge du vêtement seront. Juste être sûr de permettre à chaque couche sécher complètement avant d'appliquer la suivante.

5 Après la dernière couche est complètement sèche, vous pouvez porter la veste comme vous le feriez pour tout imperméable. Portez une attention particulière à l'efficacité de l'eau répulsif la première fois que vous le portez sous la pluie; si vous remarquez des taches que vous avez manqué, vous pouvez toujours re-traiter eux quand vous arrivez à la maison après la veste a séché.

Conseils et avertissements

  • Tant que vous avez un peu d'eau-répulsif pulvérisation supplémentaire sur la main, envisager de traiter vos chaussures. Chaussures traités souvent à repousser la saleté, résister aux taches et durent plus longtemps que les non traités.
  • Répétition lavage d'une veste traité finira par rendre le traitement inefficace. Vous pouvez résoudre ce problème en re-traiter le vêtement de temps en temps ou en portant la veste seulement les jours de pluie et simplement repérer nettoyage des taches.

Articles Liés