Comment traiter une éruption cutanée sur le cou après le rasage

February 23

Comment traiter une éruption cutanée sur le cou après le rasage

Folliculite - souvent désigné comme le feu du rasoir ou du rasoir - est un problème commun associé avec le rasage. Si un rasoir est terne, la peau est sèche ou coups répétés de la rasoir se produisent, il peut irriter les follicules de la peau et des cheveux, ce qui entraîne une éruption brûler des démangeaisons. Ce problème disparaît généralement sur son propre bout de quelques jours, mais il est possible d'accélérer le processus et de soulager la douleur. Peu coûteux over-the-counter médicaments peuvent montrer un soulagement en aussi peu que un jour.

Instructions

1 Saturer une débarbouillette propre avec de l'eau chaude. Tenir le gant de toilette contre le cou pendant cinq minutes pour apaiser les démangeaisons. Pat la peau sèche avec une débarbouillette propre et sec.

2 Appliquer le peroxyde de benzoyle à l'éruption en utilisant un gant de toilette pour tuer les bactéries sur la peau.

Hydrocortisone 3 Rub ou de crème corticostéroïde à la zone affectée de la peau. Utilisez juste assez pour couvrir l'éruption d'une fine couche de crème.

4 Répétez ces étapes trois fois par jour jusqu'à ce que l'éruption efface. Abstenez-vous de raser jusqu'à ce que la peau guérit complètement.


Articles Liés