Comment traiter les cicatrices Avec Honey

August 14

Comment traiter les cicatrices Avec Honey

Le miel est l'ingrédient clé dans de nombreux produits de soins de la peau et est également utilisé pour la consommation. Depuis l'Antiquité, le miel a été utilisé pour ses qualités médicinales. Les propriétés antibactériennes et inflammatoires de cela, liquide épais douce garder les plaies de l'infection et enflée, et parce que le miel est hygroscopique, il favorise la cicatrisation de la peau par dessèchement et générer des tissus de la peau. L'application topique du miel pour les cicatrices disgracieuses minimise leur gravité.

Instructions

1 Nettoyez la zone cicatricielle de votre peau avec de l'eau chaude. Laissez la zone de l'air sec.

2 Coupez un morceau de gaze stérile assez grand pour couvrir complètement la zone cicatricielle.

3 Appliquer 1 à 2 cuillères à soupe de miel à la gaze stérile. Utiliser plus ou moins en fonction de la taille de la cicatrice. Avec votre doigt, étalez le miel sur la gaze de sorte qu'il couvre l'ensemble du morceau de gaze. La couche de miel doit être assez épaisse qu'il se trouve au sommet de la gaze et ne se dissipe pas en elle.

4 Couvrir la plaie avec de la gaze et maintenez-le en place avec des morceaux de ruban adhésif de la peau. Collez un morceau sec de gaze stérile sur la première pièce pour le fixer. Si vous faites affaire avec une large plaie, envelopper la région dans une pellicule de gaze pour aider à garder les morceaux de gaze en place.

5 Remplacez le pansement toutes les 12 heures.


Articles Liés