Comment tracter une voiture à l'Alaska

January 10

Comment tracter une voiture à l'Alaska

Voyager à l'Alaska à partir des 48 états inférieurs en voiture peut être un défi aventureux, mais transporter un véhicule d'accompagnement peut ajouter des complications. Il ya plusieurs façons pour remorquer votre véhicule à la dernière frontière, et la méthode la plus appropriée seront généralement dictées par les capacités de puissance du véhicule de remorquage de votre voiture. En outre, les conducteurs doivent considérer leur équilibre souhaité de la terre et mer Voyage, et les restrictions - le cas échéant - que les systèmes de traversiers peuvent placer sur eux.

Instructions

Voyager par route

•  Déterminer que votre véhicule récréatif, camion de déménagement ou autre moyen de transport est évalué à tirer le poids de la voiture que vous êtes de remorquage. Référence le tag autocollant de données du véhicule sur la porte après conduire du côté. Cela va lister le poids nominal brut combiné qui vous donnera le poids total de votre voiture peut gérer, y compris les passagers et la charge remorquée. De nombreux services do-it-yourself mobiles offrent plusieurs options de remorquage pour le déplacement et le remorquage à longue distance, et peut vous équiper avec l'équipement approprié qui est légal et sûr.

•  Fixez un mécanisme de remorquage. Pour certains paquets de remorquage, cela impliquera de montage des roues avant du véhicule remorqué et le remorquage de votre voiture avec le poids sur les roues arrière. Pour certaines grandes voitures et camionnettes, vous pouvez remorquer votre voiture sur une remorque dédiée sur le sol, en gardant un certain kilométrage de votre voiture.

•  Traverser la frontière au Canada dans votre point de contrôle choisi. Vous devez avoir un passeport américain valide. Votre véhicule peut être recherché à la frontière, mais si vous avez pas d'articles restreints vous devrait être autorisé à passer facilement.

•  Planifiez votre itinéraire pour système de la route principale de l'Alaska par le Canada. Anchorage, Alaska est une destination populaire, et est environ 880 miles de Haines, en Alaska, et à environ 700 miles de Whitehorse, au Yukon, au Canada.

•  Retraverser en Alaska avec vos véhicules, se souvenant que vous serez tenus d'avoir un passeport valide pour la rentrée. Une fois de l'autre côté, vous l'avez fait à l'Alaska et vous pouvez facilement naviguer vers votre destination finale.

Voyager par la route et le ferry

•  Déterminer que votre véhicule récréatif, camion de déménagement ou autre moyen de transport est évalué à tirer le poids de la voiture que vous êtes de remorquage.

•  Fixez un mécanisme de remorquage. Pour certains paquets de remorquage, encore une fois, ce sera juste le montage de vos roues avant et le remorquage de votre voiture avec le poids sur les roues arrière. Pour certaines grandes voitures et camionnettes, vous pouvez remorquer votre voiture sur une remorque dédiée sur le sol, en gardant un certain kilométrage de votre voiture.

•  Pilotez vos véhicules à Bellingham, Washington, qui est d'environ une heure et demie de route au nord de Seattle. Ceci est où vous pouvez monter à bord d'un grand ferry pour l'Alaska. Le ferry nécessitera un coût supplémentaire à votre expérience de Voyage. Si votre destination est Juneau ou de Ketchikan, en Alaska, vous pouvez prendre directement le ferry. Autres destinations auront besoin d'un peu de la conduite à travers le Canada pour atteindre les principales routes de l'Alaska.

•  Retraverser en Alaska avec vos véhicules, se souvenant que vous devez avoir un passeport valide pour la rentrée. Une fois de l'autre côté, vous l'avez fait à l'Alaska et vous pouvez facilement naviguer vers votre destination finale, y compris les zones Fairbanks, Anchorage, Seward, Kenai et Homer.


Articles Liés